![]() |
many888 si il aurai problème carburant très souvent ce serai problème a froid et a chaud...
je crois bien. d'accord pour les auto adaptatif, mais sa fiche de compression me parai bizarre sur le cylindre qui pose problème, comme j'ai dit il y a trop de compression sur ce cylindre!! je peu me tromper.. mais je doute. |
Citation:
---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h16 ---------- Citation:
|
tu sais j'ai déjà vu un membre du forum qui cherchait une panne ... et aprés plusieurs message de tout le monde le gars fini pas te dire qu'il y a zero de compression sur 1 cylindre!! (genre de truc que tu entend a l'oreille sous démarreur ....)
pour les temps d'allumage, ça reste a étincelle perdu sur ce TU commande 1-4 /2-3 |
si j ai bien compris les valeur au ralenti sont en boucle fermé ?
|
Citation:
et ça ne ferai pas déconner que le cylindre 1 mais l'ensemble . ou plutôt le cylindre 4 (puisque le cylindre en cause se trouve coté distribution) .................................. |
Citation:
. ---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h31 ---------- Citation:
---------- Post added at 01h36 ---------- Previous post was at 01h35 ---------- Citation:
|
peut être .... jamais eu de cas similaire!!
pi comme tu dit en fonction du système d'injection le fusible de chauffage sonde trés souvent et utilisé pour le chauffage de la sonde aval. si il y a un problème tu le voit en mesure paramètre graphique par exemple avec base de temps ................ |
apparement les mesure parametres que notre amis nous envoi sont en boucle fermé donc apres la phase d instabilité ...
|
"pi comme tu dit en fonction du système d'injection le fusible de chauffage sonde amont trés souvent et aussi utilisé pour le chauffage de la sonde aval."
|
[QUOTE=rotax;620041]"pi comme tu dit en fonction du système d'injection le fusible de chauffage sonde amont trés souvent et aussi utilisé pour le chauffage de la sonde aval."[/QU ah oui j allais oublié les souci d electrovane canister??? ....je pense que notre amis a du boulot demain ..
|
pour moi ya de l'eau dans le cylindre..
|
Citation:
|
Citation:
le matin , il retire la bougie 1 ,il débranche l'injecteur 1 , il lance le démarreur ca va jeter de l'eau , pour faire plus simple sinon la camera dans la chambre aussi |
bonjour et je vous remercie tous pour votre aide et je vais essayer de répondre sans oublier personne
ce matin idem démarrage tout bien, au bout de quelque instant plus terrible et le moteur étouffe a l accélération deux trois petit coups d accélérateur et après tout va pour le mieux . Avant d aller au boulot je n ai pas eu le temps de déposer les bougies Par contre il restait de la pression dans le vase d expansion Le retour de la température d eau sur l autocom est cohérente la prise de compression a été faite avec un Compressiomètre diesel avec le carton qui va avec et un raccord brasé sur un culot de bougies compressions prise boitier papillon déposé . Dans mes infos ce que j'ai nommé cylindre 1 est en fait le 4 y compris sur lla fiche des compressions. Le cylindre bougie noir est celui à coté de la pompe à eau donc à cote le l'orifice remontant l'huile sous Pression l'arbre a came qui est peut être un point faible sur le joint de culasse d ou calaminage de la chambre et top de compression l essence est du SP e 10 mais le test a été fait aussi ave du SP Pour l historique de la voiture c est celle de mon fils nous l avons depuis plusieurs années je pense que comme proposer je vais finir par dépose la culasse qui ressoudra certainement le problème de bougie noir cordialement |
Citation:
Pour faire un bon contrôle de la sonde de t° d'eau, il faut brancher la valise et regarder la valeur avant le 1° démarrage du véhicule, le matin à froid. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved