![]() |
|
Citation:
---------- Post added at 12:07 AM ---------- Previous post was at 12:05 AM ---------- Citation:
besoin de toi ici ......... |
moi , je suis chez pijo avec les apaches ... Lol
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- merci je vais dormir moins con !!!!!!!!!! |
zenata ne devais pas connaitre cette procedure lors de l appairage , mise a part psa je n ai pas fait beaucoup de multimarque zenata surement due en faire beaucoup plus que nous , mais je pense que l histoire de ces compteurs est specifique a peugeot , c pour ca qu il s interroge il cherche a comprendre normal .., t inquiete je suis la rotax on est la pour s entraidé!!
|
tu sais zenata il y a des gars chez peugeot parfois tu te demande ce qu'il fon la .......................
des gars incapable de te sortir la moindre panne ... même des trucs simple. je veux pas paraître prétentieux, je suis comme tout le monde j'append tout les jours !!! |
pour te dire l'histoire de compteur
cela existe sur calculo abs mercedes je l'ai lu sur le fofo TE c'est dingue cette histoire de compteur ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- en arabe on dit , ce domaine c'est la mer ca veut dire , c'est vaste |
Citation:
|
si tu regarde le post de jphp tu vera aussi une histoire de compteur sur le volant moteur bref hors sujet....
|
de quoi devenir allergique aux voitures française
a force de pousser le bouchon , ils vont finir comme rover je leur souhaite pas , mais avec les infos qui circulent , la crise le net etc ....ca ma l'air mal barré pour l'industrie française |
je crois que c'est pour tout le monde pareil ou presque... (francais/allemand)
en tout cas peugeot me fait peur personnellement (quand je vois les rattrapage parfois) j'ai perdu beaucoup de client peugeot, je les retrouve comme client avec Volkswagen aujourdhui..... |
peugeot avait le monopole en afrique , elle perdu
beaucoup de part de marché ex : la 504 Pikup c'est les japonais qui ont repris le marché les camions renault saviem berliet , c'est fini c'est les japonais avec mitsubishi ,isuzu etc............. ca fait mal au cœur parce que la majorité des brevets sont francais et les français ont le savoir faire |
Malheuresement le metier de mecano a changé aujourd hui c beaucoup d information et d experience , la plupart des pannes sont remonté a l usine par des comptes rendu d incidents ou de dossier plate forme par des technicien ou mecano et le reste sont des default de conception ou logiciel qui sont resolut par les ingenieurs de la marque ...c pour cela que le principe de ce forum est bien il y a des mecano de toute marque des specialiste dans pas mal de domaine , des personne qui vont de l avant malgres les difficultés, il ne faut pas laché l affaire les gars et se serrer les coudes , quitte a faire du remplacement de pieces inutile sa peut arrivé mais il faut avancé comme les ingenieurs qui concoivent ces voiture a probleme...
|
pour en revenir au sujet,j'etais persuadé de mes dire,puisque jai deja fait des mise a jours sur des ed15c2 avec des mauvaise reprog ou manip et a plusieurs reprise,ca remettait a chaque fois la version origine(avec fap et tout le toutim).
du coup peut etre une cohincidence??ou l'edc15 c2 etait geré differemment? |
pour le coup on est pas sur edc15 ... mais plutôt sur edc16c34 je crois bien ....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved