![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il existe 3 info flash differente sur ces probleme d injecteurs avec plusieur pcode different j ai eu tout les pcode de toute les info , et a chause fois que j ai fait l apprentissage correctement le vehicule tourné nikel
---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h00 ---------- le plus important c le rencentrage de chaque injecteurs plus l apprentissage , quand cette procedure est respecté l apprentissage se deroule correctement
![]() |
#17 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
l'écran acoustique a tuer les injecteurs c'est tout !!
![]() |
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | klif26 (04/08/2018) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]()
c possible je suis d accord mais ne jamais se precipité la plupart du temps sa repart surtout quand ta 2000 eu d injecteurs a changé..
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: | klif26 (04/08/2018) |
![]() |
#19 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour info ya encore possibilité selon le nombre de mois et kilométrage du véhicule de faire quelque chose payer par le contructeur ........ tellement le défaut et connu .
---------- Post added at 01:06 AM ---------- Previous post was at 01:05 AM ---------- pour info ya encore possibilité selon le nombre de mois et kilométrage du véhicule de faire quelque chose payer par le constructeur ........ tellement le défaut et connu . ---------- Post added at 01:11 AM ---------- Previous post was at 01:06 AM ---------- le constructeur prend encore une parti a sa charge jusqu'à 84 mois et 140000 km. ---------- Post added at 01:12 AM ---------- Previous post was at 01:11 AM ---------- si l'un ou l'autre et dépasser c'est foutu ....
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | klif26 (04/08/2018) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
il ya un mois il avait le meme default sur l injecteur numero 3 et maintenant c le 4???pourtant il na pas changé l injecteurs numero 3..
---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 01h12 ---------- j essayerais le recentrage avec apprentissage avant de prevoir le pire..
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: | klif26 (04/08/2018) |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]()
les défauts de recentrage provoque pour les 4 cylindre P0263,P0266,P0269,P0272.
hors la c'est un P0271. ---------- Post added at 01:23 AM ---------- Previous post was at 01:20 AM ---------- Citation:
---------- Post added at 01:24 AM ---------- Previous post was at 01:23 AM ---------- l écran acoustique pardon.
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
je connais ces info flash et c pcode rotax , mais moi je ne changerais pas l injecteur directement ..sans avoir fait au prealable la procedure plate forme lors de la sortie de ces motorisation sur 30008 bvmp la procedure d apprentissage echoué tout le temps avant correction du soft moteur et avec le recentrage d injecteur un par un qui n est pas precisé sur l info , fonctionne parfaitement sur cette motorisation , deja testé .. avant de faire le remplacement des injecteurs il faut toujours essayé cette procedure , c sure qu en concession on se fait pas chié on fait le devis et on change , mais quand c pour nous on fait en sorte d economisé au mieux
![]() |
#23 |
Membre accro
![]()
bas oui et non parce aujourdhui peugeot et citroen paye encore pour ça jusqu'à 84 mois et 140000 km .
la derniére que j'ai fait avait même pas 40 000 km peugeot la pris a 100% en charge, c'était un petit papy qui venait de bretagne ...... trés gentils d'ailleurs. ---------- Post added at 01:36 AM ---------- Previous post was at 01:33 AM ---------- je connais pas .... pour p0271 ??? ---------- Post added at 01:39 AM ---------- Previous post was at 01:36 AM ---------- jphp connais bien son taff je pense qu'il fera c'est propre essaie .........
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]()
oui en participation commerciale .., peugeot se doit de garantir leur reparation au moin un an surtout je suis d accord et si t un agent tu peux sans probleme au contraire tu gagne ta vie c normal , je boss pour des amis qui on un depot vente et qui rachete des vehicule ches peugeot citroen donc 2 ds3 avec soit disant les injecteurs a remplacé suite au diag fait grace au infoflash , 2 jours apres j ai fait la procedure que tu connais et plus rien les vehicule ne sont jamais revenu , pourtant les pcode disait de remplacé les injecteurs mais parfois sa peut ne pas passé mais jamais eu encore le cas ...
---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 01h40 ---------- tu as une partie dans telecodage l ecu (recentrage des injecteurs) ,il fallait faire cette manip pour apprentissage difficile ou impossible ou trop long . ---------- Post added at 01h46 ---------- Previous post was at 01h43 ---------- en gros tu fais comme si tu telecodé tes injecteurs sans effacé les ancien code
![]() |
#25 |
Membre accro
![]()
ouais possible, enfin tant que tu garde le tueur au dessus des injecteurs qui est l'écran acoustique, les phénomène électrostatique seront toujours présent .......
---------- Post added at 02:08 AM ---------- Previous post was at 02:04 AM ---------- un jour j'avais dit sur le forum surtout pas nettoyer des injecteur a la brosse/touret on y es presque ....... et je parle pas de toucher au pointe !!
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
ta bien raison de viré cette ecran acoustique , c ce que je fais d entré..
---------- Post added at 02h19 ---------- Previous post was at 02h17 ---------- je pense que ce post a etait tres explicite bien joué rotax! a une autre galere pour partage d experience et resolution de probleme biensure , a bientot!
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C4 mode degradé | soustourou | Automobile en général | 7 | 31/12/2016 14h25 |
Ml 270 mode dégradé | akasa67 | Mercedes Benz | 5 | 01/06/2016 20h17 |
308 1.6 hdi mode degrade | charifcharif | Peugeot, Citroën | 12 | 19/04/2015 16h07 |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |