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#16 | |
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Genious T-E
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Citation:
Est si tu branches le capteur de recopie et que tu le fais fonctionner manuellement ?? Tout ça avec la valise branchée en lecture de paramètres. |
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#17 |
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Membre trés attaché
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Salut regarde si ton fap n'est pas carrément colmaté.
Tu peut le déconnecter et essayer, j'ai eu sur 1,6 et plus d'acceleration à la pédale. |
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#18 | |
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T-E master
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Citation:
depend du kilometrage, mais je penche pour un Catalyseur/fap a moitié bouché. coup de karcher dedans, cata+fap ( + pre cata pour certain modele) @+ |
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| The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | sharediag (27/08/2018) |
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#19 |
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Membre attaché
Date d'inscription: mai 2016
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je vais tester le karcher pour voir.
---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h05 ---------- tu veux dire le debrancher uniquement de la depression et prendre les parametres? |
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#20 | |
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Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
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Citation:
Oui, avec une pompe à dépression par exemple. ---------- Post added at 06h06 ---------- Previous post was at 06h05 ---------- Ou en le démontant de la capsule et en l'actionnant manuellement. |
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#21 |
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Débutant
Date d'inscription: août 2018
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Salut
si la tige du wasegate varie au ralenti c'est qu'il y a un probleme de depression en general c'est l'électrovanne de turbo par contre le p2562 est un probleme de grippage du wastgate qui est assez récurent |
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