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Oui ça ressemble à un problème sur le Flash mais je n'ai pas de moyen d'y accéder.
Pour les fusibles sur le BSM ils sont tous Ok. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas de pression mesurée au Diag et pas d'erreur non plus pour pression trop faible ou autre . L'ecu contrôle bien le non démarrage mais pourquoi ??? J'ai quand même un doute sur la "virginisation" de l'ecu. Je passe au plan C avec l'aide d'un membre du forum : nouvelle ecu, nouvelle virginisation. On verra ensuite. Merci à tous pour votre aide j'ai beaucoup appris et vais me lancer au BDM pour éviter de me retrouver un jour dans la même galère. |
Allez je remets ça !
N'étant plus sur de rien je vérifie l'ensemble des télécodages. Concernant les injecteurs, voici le marquage de l'injecteur N°4 https://img.lght.pics/24uB.png Voici le télécodage de tous mes injecteurs https://img.lght.pics/24oq.png Mes interrogations : - le codage est est-il conforme ? - Dois-je ajouté un tiret entre les 2 séries de caractère ? |
1 pièce(s) jointe(s)
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Nickel merci.
Ca de plus d'éliminé. |
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retires un connecteur injecteur 1 ou 4 puis tu fais une lecture défaut pour être sure concernant l'ordre des injecteurs N° 1 : cote boite ou distribution ?????? C'est un détail , mais important ............ Cdlt |
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Le volant moteur c’est où il y a la boîte de vitesses |
Citation:
tu ne m'apprends rien , les rta , je dois avoir 1 tera octet j'ai déjà vu des choses incroyables !!! des faisceaux bricolés ou ils inversent l'ordre Cdlt |
bonjour,
pour résumer ton ecu d'origine, tu ne la plus ? c'est la personne a qui tu as acheter le nouvel ecu qui la ? si c'est cas y a pas moyen que lui te fasse une lecture bdm et t’envoie par mail les fichier afin qu'on les regarde ? bon dimanche |
Réinjecte ton dump eprom d'origine et tu seras fixé !tu verras si télécodage et démarrage ok !!
Un mauvais codage injecteur ne t'empèche pas de démarrer ! |
si tu trouve la flash correspondant a ton ecu,recupere la et on la mettra au bdm a la maison
je jette un oeil sur les ref que j'ai en dispo ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- cherche la ou fait une demande d'apres ton HW/SW ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ---------- avec le lien c'est mieux :behindsofa: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...splay.php?f=64 |
Je regarde pour récupérer le flash d'origine.
Je vous tiens au courant |
J'ai quand même l'impression que l'on tourne en rond avec ton problème de calculateur !
Voila ce que je t'ai dis il y a quelque poste précédent :Salut renvoi ton ecu au pro qui te la vendu et dis lui de copier la flash de ton ancien ecu sur le nouveau et basta ! tu as déja appairé ton ecu le véhicule devrai démarrer ! Comme l'eprom etait vierge ton compteur egr a été remis a zero ! Beaucoup de poste pour rien !!!! |
salut ,
j'espère qu'avec l'aide de yann ton problème sera enfin résolue .... c'est super sympa de sa part .. |
Oui même avis, j'ai rencontré des personnes intéressantes ici, c'est hors sujet mais fallait le dire.
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il y a des bon gars içi ...
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