![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 799
Thanks: 1 111
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis
p1668 defaut interne ecu j'ai remplacé deux ecu (801 et 801a) apré l'effacement pas de defaut mais avec petit roulage le defaut revien le meme defaut p1668 temoin obd allumé+mode degradé max 2000tr/mn merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 081
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami à tu plus de détail pourquoi mettre un sid 801A à la place d un sid801 etc je comprend pas tu a fais un immo off ou autre c'est default interne eeprom voyant moteur reste allumé..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 799
Thanks: 1 111
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour test j'ai utilesé deux type ecu sid801 et sid801A avec immo off ou changement de code pin c'est le meme defaut tous les valeur reél dans l'ordre pression rail ...tr/mn ...synchronistion.. correction de debit injs.. debimetre.. egr |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redou28 For This Useful Post: | television (24/01/2019) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 030
Thanks: 2 929
Thanked 7 259 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta panne est faisceau electrique ou mecanique mais c'est pas le dump ou ecu
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | redou28 (11/11/2018), television (24/01/2019) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 799
Thanks: 1 111
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france/Occitanie
Messages: 75
Thanks: 28
Thanked 53 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Déjà arrivé, remplace le câblage des injecteurs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jlm31 For This Useful Post: | redou28 (11/11/2018) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france
Messages: 30
Thanks: 8
Thanked 14 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut. Je déterre ce tuto si ça peut aider.
Je viens d avoir le même soucis sur 406 sid 801a je me suis cassé la tête tellement c est illogique. P1668 en décélérations puis sécurité 2000tours. Pas d autre soucis , j ai remplacé le calculateur . Même soucis,j ai fait toute les continuités faisceau,masse alim, capteur...tout ok.mis à part un bruit anormal sans boîte à air (un claquement sourd). J ai tomber le couvre culasse un linguet qui a perdu son axe . J ai remplacé tout les linguets. Et plus de soucis . Vraiment incompréhensible je vois pas du tout pourquoi le p1668 pour un linguet . |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mika fernandes For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: GB
Messages: 284
Thanks: 313
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
slm l'ami donne nous les deux hw sw des ecu peut etre ne sont pas compatible .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france
Messages: 30
Thanks: 8
Thanked 14 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut. Les ecu sw et hw était identique. Puis problème résolu mécaniquement.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mika fernandes For This Useful Post: | Pelican (30/08/2020), to_lourenco (21/11/2022) |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: portugal, coimbra
Messages: 1
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Berlingo injection sid801 | raed83300 | Mécanique générale | 53 | 06/02/2017 19h21 |
Calculateur Siemens SID801 | everson29 | Réparation & Programmation des calculateurs | 14 | 23/12/2016 04h21 |
Changement injection siemens par injection bosch sur passat | ahmed_ahmed | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 08/11/2016 12h39 |
immo off 307 2.0 hdi siemens SID801 | bmfrep | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 25/01/2016 15h20 |
svp code pin siemens sid801 | electro68 | Transponder, code pin | 3 | 04/02/2012 22h41 |