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amellmed 11/12/2018 14h27

Oui une masse direct du chassis ou de la boite à vitesse. J'ai déja eu le coup sur une xsara picasso.

MICKA31700 11/12/2018 15h51

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 654086)
pas de limaille dans le filtre go?
essais avec une masse diret sur l'ecu,au cas ou

j ai deja essaye la masse sur ecu mais rien ne change. le calculateur est ok

yann3 11/12/2018 18h21

controle la limaille et dit nous

Pilouf 12/12/2018 08h06

Salut,

Avec les tests réalisés, la pompe HP a bien l'air HS.
Il faudra apporter une réponse à yann3, concernant la présence ou pas de limaille dans le circuit. Car c'est souvent une des causes qui provoque une défaillance de la pompe.

MICKA31700 12/12/2018 19h16

Bonjour a tous !! Merci pour votre aide ! Le hic c que c compliqué de voir de la limaille avec c filtre cartouche ! Je vais essayer de le scier pour voir . Je vous tiendrai au courant. Normalement je vais essayé de prendre une pompe à la casse dans la semaine je vous tiendrai au courant

saadaoui frere 12/12/2018 21h41

salut aide pour toi
controler le faiçeau
1 er controler faisseaux de cablage injecteur les 8 fil tricodee
2emme debrancher le connecteur de debit metre d air
si ne demare pas finalement change calculateur

rotax 13/12/2018 15h59

salut,

même avis que "saadaoui frere" contrôle ton faisceau électrique (isolement)

MICKA31700 14/12/2018 18h23

Salut
Le faisceau est déjà contrôlé (isolement +continuité) RAS .
Débitmètre branché ou pas RAS (je ne vois pas pourquoi ça empêcherai le démarrage. Est le calculateur RAS aussi . J ai déjà tous essayé. Il me reste que la pompe hp. J ai pas pu aller à la casse pour en récupérer un mais je vais me débrouiller la semaine prochaine pour en récupérer une ! Merci quand même

rotax 14/12/2018 19h47

salut,

sur ta voiture tu as fait isolement au plus et a la masse j'imagine.

as tu contrôler l'isolement entre les fil d'injecteur ?
j'le dit au cas où, tu te met bien en ohmmètre et pas test de continuité sur ton multimètre ?

ton problème c'est P1641
recontrôle tes injecteurs voir si tu trouve 200 kilo ohm +/- 50.
je suis curieux pour la suite ....
bon courage.

---------- Post added at 08:47 PM ---------- Previous post was at 08:45 PM ----------

si vraiment tout est correct refait toute tes masse départ batterie moteur/caisse ...

Karim.hama 26/12/2018 20h35

essayez ouvert un teyu de injecteur , apré demarré moteur , pour savoir la presion de carburant , si le moteur demarré cela signifie la pression trop elevé . alore change regulateur

MICKA31700 07/01/2019 20h11

Bonjour à tous
J ai pas eu le temps d allé chercher la pompe à la casse mais je vous ai pas oublié je vous donnerez des news
Merci encore à vous

rotax 07/01/2019 20h59

salut,

changer la pompe HP pour P1641 franchement j'y crois pas trop ..
j'en ai une en ce moment au boulot avec le P1641 CC entre fil d'injecteur......

MICKA31700 07/01/2019 21h06

J ai déjà contrôler tout les faisceau des injecteurs isolement continuité et c ok . Ainsi que toute les alims calcule capteur . Et tout est ok . J ai pas de pression qui sort de hp. J espère pas me trompé car je pete un câble avec cella

rotax 07/01/2019 21h24

pas de pression c'est normal si sécurité active ou ecu plus en mesure de piloté l'injection de carburant ..

---------- Post added at 10:18 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ----------

tu as contrôlé l'impédance de des injecteurs ?

---------- Post added at 10:22 PM ---------- Previous post was at 10:18 PM ----------

contrôle l'isolement sur chaque broche tout confondu ça arrive de temps en temps avec ce morceau de faisceau.

---------- Post added at 10:24 PM ---------- Previous post was at 10:22 PM ----------

coté moteur

MICKA31700 07/01/2019 21h41

Qu est ce que tu appel impédance ? Les injecteurs j en ai essayé 4 autres mais tourjours rien . L écu je l ai envoyé dans une entreprise qui les répare ou remplace et là aussi ras . J ai vraiment tout fais niveau contrôle je crois que j ai rien oublié. Je vois plus que la pompe


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