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te prend pas la tête... si tu te met directement sur l'injecteur broche 1 et 2 en mode ohmmètre tu mesure quoi ? pour chaque cylindre ?
la même chose sur les connecteurs injecteur débrancher avec ecu débrancher tu mesure quoi ? c'est si ton défaut P1641 ne s'efface pas sans mettre le moteur en marche, c'est un défaut de type électrique normal.. maintenant si tu as un problème sur le faisceau CC par exemple, cela peu a la longue te foutre en l'air ecu. question bête tu mesure quoi en isolation entre les broche injecteurs et/ou + et - ??? c'est surement ça le plus important !!!!!! |
Si je te dit pas de bêtise sur chaque injecteurs j avais quelque chose comme 2,2H et tout le faisceau que ce sois le petit ou le faisceau moteur j ai tout contrôle continuité isolement entre chaque injecteur ainsi que le plus et le moins et tout est ok. Je pense peut être le régulateur de pression mais ça me reviens moins cher de changer la pompe complète avec une occasion
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bonjour vérifie sous le porte fusible tu as deux plaque relié avec un fusible
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Citation:
tu parle du boitier des fusibles coter moteur ? |
slt micka ta pompe hp est elle bien entraine , distri est elle ok, tu peux controleliteur de debit depose le limiteur de debit , voir si pas boucher ou grippe . tu pourrais l alimente en directe pour voir si bouge , et pour etre sur de ta pression tu peux prendre un injecteur classique ex 205 diesel le tare a 250 bars.tiens nous au courant
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Citation:
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Tu me parle du régulateur de pression sur la pompe hp? Je l ai déjà déposer et alimenté je ne vois rien bougé. Je n’ai pas d injecteur de 205 mais c étais une bonne idée
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