![]() |
Salut damadam
tu as deja eu le cas de bsm hs, c'etait quoi les symptomes? |
Bonjour.
C' est quand même dommage cet absence de retour , car depuis le temps , je suppose que le véhicule est dépanné. |
Citation:
|
Merci à tous pour vos réflections et vos pistes.
En ce moment j'ai des soucis de santé, je n'ai malheureusement pas pu m'occuper de cette C5. J'ai réussi à avoir quelques infos entre temps. - L'ancien poulie d'arbre à came, ainsi que l'ancien moteur on finit à la feraille, donc plus possible de vérifier si ct les meme poulies. - Les 2 moteurs étaient équipés tous les 2 de la même vanne EGR. - La distribution a bien était pigé sur le villebrequin (coté distrib). - J'ai pas encore réussi à avoir le VIN de la C4 donneuse d'organe. Le proprio de la C5 devait contacter le vendeur, mais pas de nouvelles. Encore merci pour l'esprit de partage et d'entraide qui reigne ici. |
salut seb
j'espere que tu va vite nous donner de bonnes nouvelles sur ton etat de santé |
salut seb content de te revoir j’espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves
bon rétablissement et A+++ |
Bonjour.
Alors , toujours pas de solution?? |
Citation:
bon courage!!! |
calage
Citation:
Salut cherche pas plus loin ton calage n'est pas bon. verifie avec les bon repere (revue technique) repere sur poulie AAC sur pompe a injection et poulie d'arbre a cam. et tes bougies tjrs pas changée? 4 bougies HS= démarrage impossible. |
verif
Citation:
si la pompe n'est pas reconnu c'est l'antidémarrage qui est actionné verifie simplement si y a du débit de gazoil a l'arrivé des injecteur . mais PP2000 te l'aurait dit . |
salut essai de voir le volant moteur possibilité signal erroné
|
Bonjour.
Depuis le temps , la solution a du être trouvée. C'est dommage de pas nous en faire profiter. |
l'ami tu a soit :
- calage de la chaine - les daux fiche celle de capteur arbre a cames et le vilbrequin verification de continuiter vers le calculateur d'injection l'etat des pins bien fermer. - fusibles d'alimentation capteur sur le BSM fusible vert 30 A - capteur arbre a cam - la cible de la polie vilbrequin el et magnetique avec un emoent ou un tourne vis en peux l'abimer facilement. - capteur vilbrequin fait tout c controle la . bonne chance elle et tres facile l'ami - cible arbre a cames |
Salut et merci à tous pour vos pistes
Alors pour répondre à vos messages, non elle n'est toujours pas réparée. Je viens juste de m'y remettre. Alors voici les dernieres info: - La distribution à de nouveau etait vérifié en suivant la methode indiqué ici, calage OK - J'ai inverser le + et la masse sur le capteur arbre à came, et la l'etat passe à synchronisé de temps en temps mais la voiture ne démarre pas. - J'ai récupéré le calculateur qui allais avec ce moteur, et la dans lexia je vois que tout est bien synchronisé (sans inverser les fils), mais la voiture demarre pas. J'ai essayé d'echanger les eeproms, mais ca marche pas mieu. Je pense donc comme vous l'avez indiqué que le signal d'arbre à came doit etre différent entre les 2 moteurs, du coup le calculateur ne reconait pas le bon signal. La j'aimerais bien virginiser le calculateur qui va avec ce moteur, et refaire un apprentissage à la valise. J'ai le dump du 95160 si ca vous interesse. |
salut
je viens de faire une C5 LA VOITURE NE DÉMARRE PAS C ÉTAIT LA BSM QUI AVAIT UN PROBLÈME POUR CE QUE TU DIT A PROPOS DE L ARBRE A CAME FAIT UN ÉCHANGE AVEC L ANCIEN MOTEUR ET CE QUI CONCERNE LE CALCULO A MON AVIS C EST PAS LA PEINE |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved