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ca ressemble au decalage qu'a seb
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1 pièce(s) jointe(s)
seb tu peux deja demander a ton mecano ou il a pige le vilo
si il te dit au volan moteur tu sait que c'est pas bon ci joint une photo pour le pigeage du vilo |
Merci à tous pour votre aide.
Demain j'espère que je vais avancer, j'ai récupéré le numéro du mécano et celui qui as vendu le moteur, j'espère avoir le VIN et lui demander pour l'histoire de vanne EGR électrique et pneumatique, et voir si il a encore l'ancien moteur et la poulie d'arbre à came. Je vais voir avec le mécano qui as vérifié la distrib aussi par rapport à ta photo, voir si il a pris le pigeage sur le vilo ou sur le volant moteur. |
@ KAM306
salut j'ai simplement émis une hypothèse car ayant eu le problème sur DV4 entre 16C3 et 16c34 donc toutes les pistes sont bonnes à suivre . les premières C5 en DV6 edc16c3.tu a peut être raison pour la vanne d'egr je ne me rappel pas en avoir fait avec vanne pneu A++ |
sl ROBERT
tu es abonné a quel reseau pour disposé de cette doc parceque jamais vu, bien cela est riche comme sujet, mais je pense que tu as une différence avec ta poulie ACC par rapport a l doc tiens nous au parfum fab Citation:
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slt mecano70
a autovolt .doc papier +cd avec shémas A+++ |
Citation:
Je viens de regarder une doc commune sid803 edc1634 pour ce type de moteur , un oscillogramme y est présenté et il ressemble a celui de Robert.La base de temps est trop éclatée pour qu' on sache combien il y a de créneaux aac pour un tour de moteur , mais on voit que l' aac est a 1 au moment de la dent creuse du vilo. |
Bonjour.
Des nouvelles ? |
As tu avancé dans ta recherche de panne ?
Pour info , j'ai eu un soucis une fois sur 407 1.6Hdi suite a un remplacement de distri , impossible de démarrer le véhicule et rien de flagrant en lecture défauts . La raison : un bug interne a l'ECU suite au débranchement batterie , pour y remédier il a fallu débrancher la vanne EGR et ensuite démarrer le moteur , rien a comprendre ! |
salut seb
alors du nouveau sur cette c5 ? |
salut j ai deja eu ce problème moi c était l arriver de gazole qui n allait pas le raccordement entre le réservoir et le moteur prise d air minime
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1 pièce(s) jointe(s)
salut à tous
j'ai trouvé une courbe d'oscillo un peu plus lisible pour moteur DV6 ou DW10BTED4 ton C5 seb pas de nouvelles bon courage à tous |
Bonjour.
Nous attendons tous le retour avec impatience. |
il faut voir si la pompe injection ces la meme et les injecteur les meme ,il faut regarder si ton calculateur si tu a la masse avec la carroserie ,ou sinon si tu avais la baterie faible et que tu a essayé de démaré peut etre que qu'il faut reprogramé l'anti demarage
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Citation:
probleme récurent sur les dv6, de l'eau penetre dans la cosse de l'egr et créer un leger court circuit en quelque sorte sur le capteur pression rail, quand c'est pas les bsm qui se coupe a leur bon grés |
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