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#16 |
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clucky je pensait justement comme cela donc j en deduit qu il est pas bon ou que ca connectique est mauvaise,
---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h59 ---------- greg elle depasse la consigne d un tout petit peu |
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#17 |
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Y a un moment y doit plus suivre la consigne tu n'a pas de default tu en ai sure
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#18 |
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j ai pas de default j ai refais des diag mais rien mais en ayant utiliser le start pilote jai pas de default
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#19 |
T-E master
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Salut les gars,
je prend le sujet en cours... mais d'après ce que j'ai compris, martinn nous dit que la pression mesurée atteint bien la consigne sous démarreur, sauf que sur les diagrammes ce n'est pas le cas ! Cette réponse est très importante pour poursuivre le diag, la mesure suit elle la consigne ? C'est à dire pression de consigne = pression mesurée sous démarreur. Quelle valeur prend la pression mesurée avec capteur de rampe débranché et +APC ? Ensuite quels sont les DTC permanents ? Si le moteur démarre au Start pilote, normalement côté méca (compressions/calage distribution) et arrivée d'air c'est OK, donc quelque chose empêche l'ouverture des injecteurs. |
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#20 |
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Salut l’ami
Tu dis que tu na plu de dtc qui remonte ? A tu regarder le JDD pour voir les défauts enregistrés Puis tu dis que tu a 8 bar de pression sur les paramètres de pression du capteur avent action démarre c pas normal lol tu dois trouvé 0 ( après 10 seconde s’en action démarreur tu dois trouvé 0Bar ) Pour moi broche du capteur où capteur. Le mieux c de faire un relevé de paramètres sur une vidéo ,pas en graphique pour voir les valeurs de pression qui ce suive suive sous action démarre
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#21 |
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Salut l’ami
Tu dis que tu na plu de dtc qui remonte ? A tu regarder le JDD pour voir les défauts enregistrés Puis tu dis que tu a 8 bar de pression sur les paramètres de pression du capteur avent action démarre c pas normal lol tu dois trouvé 0 ( après 10 seconde s’en action démarreur tu dois trouvé 0Bar ) Pour moi broche du capteur où capteur. Le mieux c de faire un relevé de paramètres sur une vidéo ,pas en graphique pour voir les valeurs de pression qui ce suive suive sous action démarre
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#22 |
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re j ai pas eu le temps de prend des screen mais ce que j ai fais c est rechanger le capteur de pression de la rampe, j ai verifier les tensions tout est ok
oui j ai pas 8 bar j ai bien 0 cest que la valeur est a zero avant de lancer le demarreur et prend une valeur proche de celle de la consigne erreur de ma part. j ai regarder la distribution tout est ok elle est bien caller. ah oui autre info jai regarder ce matin la tension aux injecteur j ai 0v |
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#23 |
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Ta synchro est bonne ?
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#24 |
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Slt si pas de tension au injecteurs quelque choses coupe l injection tu et sure qui a pas de default en temps réel y a bien la shyncronisation qui passe à oui
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#25 |
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Salut,
Si elle cale a chaud avec un erreur concernant le capteur pmh. cherche pas plus loin. essai de lire le regime moteur a froid, et continuer de surveiller cette valeur jusqu'a ce qu'elle cale. tu verras que d'un coup ca passe a ZERO moteur tournant, donc capteur pmh hs. @+ |
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#26 |
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salut as tu controler le faisceau du capteur rampe je sais que sur certain 1.6 la prise ne fait plus contact
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#27 |
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salut desole les gars j etait occupe c est resolu cest le faisceau du pmh qui etait coupe sur delphi le default pmh remonte mais pas sur diagbox
merci a vous tous pour votre participation et votre attention |
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