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Si ta voiture roule donc le calculateur et ok czst simple..
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C'est ce que je pensais aussi.
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Tu es en train de nous dire que tu rentres le vin à la main, c est bien ça ?
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La dernière fois que j'ai testé oui. D'autres fois, il ne demandait que le DAM.
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Pour moi tu choisis pas le bon modèle, il doit te trouver le VF tout seul, parti de là, tu communiques avec certains boîtiers ou pas ....
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Bonsoir
post un screen de la plaque signalétique opr/dam et dis nous quel numéro dam , tu saisis étant donné que le soft accepte n'importe quel numéro |
Salut Zeneta,
Tu as raison, mais avant ça, si tu ne choisis pas le bon modèle ( 406, 406R ....) il ne te lit pas le VF à moins qu'il ne soit pas renseigné dans le bsi mais il aurait "qqqqqqqqqqqqq". Si le cadre est blanc, pas bon modèle sélectionné. |
Citation:
on vas finir par trouver |
Si sais la même que la 406 sur la photo de profil c'est une 406 restylee le vin entre le a la mains..
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Je choisis bien la 406R.
Pour le DAM, je tape les 4 numéros après le 0 initial (en partant de la gauche) soit 9107. Je ferais une photo. |
Ok, tu choisis bien 406R mais est ce que le vin s'affiche tout seul ou pas ?
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salut le dam en principe 5 caracteres !si tu n'en as que 4 !! mais je ne pense pas qu'il faille galerer autan pour diag , essaye plusieurs 406 jusqu'a ce que le vin soit detecté automatiquement là tu sera sur la bonne , et PP 2000 devrait se proposer ! a la page suivante !
dit moi ton diagbox il est trés rapide ou tres lent a s'ouvrir et a se fermer ??? @ |
Bonjour,
La dernière fois que j'ai utilisé PP2000, le VIN n'a pas été reconnu automatiquement. Pour le DAM, sur 406, j'avais lu qu'il fallait entrer les 4 chiffres après le 0 initial (je ne sais pas si tous les DAM de 406 restylée commencent par 0…). Sinon, pas de lenteurs particulières, la bascule se fait bien entre 7.57 et ouverture de PP2000. Les diag se font rapidement. La fermeture se fait rapidement aussi. En test global, il bloque longtemps sur le calculateur moteur… et reprend son chemin. En test par calculateur (moteur) j'ai une réponse négative rapidement. Je ne pense pas non plus qu'il faille galérer autant pour diagnostiquer :dance: |
Re.
Je me poursuis moi-même. Dernier test en date ce soir sur ma voiture : • déclipsage de la prise OBD sur la voiture pour voir si les pins ne s'enfoncent pas au branchement, c'est OK. • à l'ouverture, il me demande le VIN. Par contre j'ai fait plusieurs tests et par la suite il m'a juste demandé de confirmer le VIN. Je me demande si ça n'est pas lié à mon ordre de branchement de la VCI. • J'ai rentré le DAM avec 5 chiffres avec le 0 initial • J'ai fait plusieurs tests en choisissant plusieurs véhicules (406 coupéR, 307, PICASSO et C5) sur PP2000 et LEXIA • mes relais claquent lors du test : un clac rapide au début même sur calculateur moteur. Et le résultat est identique : il n'y a pas de communication avec le calculateur moteur ou l'injection (suivant les termes LEXIA ou PP2000), le reste fonctionne. J'ai une question bête : et ce qu'un calculateur moteur peut-être inaccessible au diag même si la voiture fonctionne normalement (démarre, roule normalement) ? A mon niveau, je penche soit pour un VCI défectueux sur cette ligne, mais je ne vois plus quoi faire de plus. Soit la ligne K de diagnostic ne répond pas (PIN7 de l'OBD au PIN38 du calculo si j'ai bien compris), je ne sais pas comment la tester. Je n'ai pas d'autres voitures sous le coude… |
salut on en reviens au début l'interface de diag est trop recente par rapport a la voiture !
regarde cet interface dans tes prix multimarques ce n'est pas un ELM 327 avec lequel tu ne pourrai diagnostiquer que en EOBD et seulement le moteur les codes generiques là tu aura aussi les codes specifiques au constructeurs et tous les calculateurs present bien plus on peu aussi installer WOW dessus ca va marcher et sur ta voiture et beaucoup d'autres et en bluetooth en plus >>>> ici @++ |
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