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Salut,
aucuns défauts dans le BSI ? "État de la programmation antidémarrage codé : calculateur appairé, simple verrouillage" Et effectivement comme déjà dit, un relevé des paramètres serait pas mal. |
Salut, si tu n’as aucun défaut c’est que ta panne est mécanique, prends la compression
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Niveau débit d'air tu as tout à 0 en essayant de démarrer, pour moi ça vient de là, regarde si ton filtre à air n'est pas bouché, vérifie branchement de ton débitmetre +alimentation, ouvre le et surtout regarde si il n'y a pas d'huile au niveau du connecteur à cause du reniflard et des vapeurs d'huile ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'en retrouvé dans le connecteur ( mauvaise étanchéité à l'intérieur du débitmetre ) un bon nettoyage et ça repart
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Tes screens paramètres ont bien été fait lors d'une tentative de démarrage (démarreur actionné) ??
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*debitmetre et pour l'huile dans le connecteur il me semble que c'est au niveau du boitier papillon aussi à contrôler
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Citation:
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h01 ---------- https://nsa40.casimages.com/img/2019...0736702325.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...0736914502.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...0737148272.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...0737400234.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...0737701421.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...0737914344.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...0738180367.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...0738437533.png |
A part une batterie faible, rien d'anormal mis à part ton arrivée d'air mesurée qui est plus importante que la consigne.
Fait un essai débitmètre débranché, si NOK et si tu es sur de ton arrivée d'essence (réservoir, pompe, filtre) vers le circuit HP, je rejoins bkprog13, problème mécanique. Pour vérifier rapidement, même si je suis pas fan lol, fait un essai au Start pilote ou nettoyant freins, en pulvérisant côté admission air (filtre) si ça démarre on peut dire mécanique OK, si ce n'est pas le cas, il faudra aller plus loin. |
Merci je vais essayer pour Le stars pilote j’attend une 2eme personne pour le faire j’ai fait un teste de compression
Est j’ai 5, 6, 6, 3 https://nsa40.casimages.com/img/2019...1508111169.jpg |
Pour les remerciements click sur thanks l'ami.
Tu es sur de tes mesures ? Les valeurs sont trop basses. Combien de Kms le moteur ? Tu peux éventuellement refaire une mesure en injectant un peu d'huile dans le cylindre avant mesure, et voir si les valeurs remontent, mais là vu les valeurs je dirais plutôt que la pression de compression s'échappe par les soupapes. Calage distribution OK ? |
D'accord avec Nico
Sauf erreur de ma part tu devrais avoir 11 en compression |
Citation:
je vais essayer avec de l huile pour voir , calage j ai pas fait de controle encore est j'espere pas en arriver la elle a 105000km |
Ta distribution.
Regarde la. Tu es en plein dedans. |
Je n'est vue nul par ci tu a dit que tu as des étincelles aux bougies.
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Salut,
ce moteur reste réputé "fragile" et a rencontré pas mal de problème, en voilà une partie https://www.largus.fr/******ite-auto...e-2319369.html Jamais aucun symptôme avant le problème de démarrage ? Il faudrait que tu sois sur de tes prises de compression, qui je le répète, sont trop basse, effectivement tu devrais trouver des valeurs d'au moins 10 bars. Refait ces mesures avec une batterie en "bonne santé" et un régime de démarrage suffisant. |
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