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bonjour a tous desoler pour le temps qui est passer mais j'etais en vac bref
alors j'ai la pompe a essence (gavage ) qui tourne ; j ai de l l essence qui arrive au injecteur j'ai de l alumage au bougie j ai repris les compresions alors j ai 8 9 9 4 elle demarre pas au start pilote le papion souvre est ferme toujour pas de defaut essaye avec les 2 clef batterie neuve est plus brancher avec des pince les bougie sont neuve dans la semaine je vais enlever le couvre culasse pour voir avais d autre solution ? le moteur de lever de soupape serait il en cause ? merci a tous |
Comme dit plus tôt.
Tu as un souci mécanique. Je te répète que je pencherai pour la distribution. |
Citation:
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Bonjour , alors ce matin j’ai enlevé le couvre culasse, est la distribution est en bonne état
https://nsa40.casimages.com/img/2019...3209397871.jpg |
Il faut contrôler avec les piges.
Pas si facile. Il y a deux polis dephaseur. |
bonjour
il faut contrôler ton calage de distribution avec les piges comme te dit Duroi juste pour contrôler si ta chaîne n'est pas trop allongée, qui pourrait modifier ton épure de distribution et empêcher de démarrer. Contrôler si tes 2 AAc tourne bien (pas un de casser sous un palier ou une clavette) Contrôler si pas de linguet de casser. Contrôler l'étanchéité cylindre car si tu es sûr de ta prise de compression, effectivement il y a un problème soit d'épure de distribution ou d'étanchéité cylindre (soupape reste ouverte ou segemntation) Dans quelle état étaient tes bougies? As tu une photo stp? |
Fait tourner et regarde en même temps, tu risque d'avoir une surprise.
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Bonjour, avec une seconde batterie en parallèle les captures d'écrans montrent toujours une tension batterie de 8.8 V et beaucoup de paramètres complètement incohérents. Tu as essayé avec une batterie neuve ?
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Les taux de compression ne sont pas bon.
La batterie ne changera rien pour le moment. |
Citation:
Je vais essayer je la caler pour voir mais pour moi franchement je doute vraiment fort que ça sois ça , |
Salut
Déboite le Catalyseur collecteur |
ca c est passer du jour au lendemain ou le vehicule n as pas tourner depuis un moment ??
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Du jour en lendemain
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Autre possibilité.
Une de tes electrovanes (ou câblage ) qui pilote les poulies dephaseur on un souci. Cela peut expliquer ton taux de compression sous la norme. |
Citation:
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