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Rmg27 29/09/2019 14h47

bonjour a tous desoler pour le temps qui est passer mais j'etais en vac bref

alors j'ai la pompe a essence (gavage ) qui tourne ;
j ai de l l essence qui arrive au injecteur
j'ai de l alumage au bougie
j ai repris les compresions alors j ai 8 9 9 4
elle demarre pas au start pilote
le papion souvre est ferme
toujour pas de defaut
essaye avec les 2 clef
batterie neuve est plus brancher avec des pince
les bougie sont neuve

dans la semaine je vais enlever le couvre culasse pour voir

avais d autre solution ?
le moteur de lever de soupape serait il en cause ?
merci a tous

duroi 29/09/2019 14h53

Comme dit plus tôt.
Tu as un souci mécanique.
Je te répète que je pencherai pour la distribution.

Rmg27 29/09/2019 15h00

Citation:

Envoyé par duroi (Message 724618)
Comme dit plus tôt.
Tu as un souci mécanique.
Je te répète que je pencherai pour la distribution.

ok je vais regarder ca dans la semaine

Rmg27 30/09/2019 12h31

Bonjour , alors ce matin j’ai enlevé le couvre culasse, est la distribution est en bonne état

https://nsa40.casimages.com/img/2019...3209397871.jpg

duroi 30/09/2019 13h09

Il faut contrôler avec les piges.
Pas si facile.
Il y a deux polis dephaseur.

joss21 30/09/2019 14h30

bonjour
il faut contrôler ton calage de distribution avec les piges comme te dit Duroi
juste pour contrôler si ta chaîne n'est pas trop allongée, qui pourrait modifier ton épure de distribution et empêcher de démarrer.
Contrôler si tes 2 AAc tourne bien (pas un de casser sous un palier ou une clavette)
Contrôler si pas de linguet de casser.
Contrôler l'étanchéité cylindre car si tu es sûr de ta prise de compression, effectivement il y a un problème soit d'épure de distribution ou d'étanchéité cylindre (soupape reste ouverte ou segemntation)
Dans quelle état étaient tes bougies? As tu une photo stp?

duroi 30/09/2019 14h42

Fait tourner et regarde en même temps, tu risque d'avoir une surprise.

souague 30/09/2019 16h18

Bonjour, avec une seconde batterie en parallèle les captures d'écrans montrent toujours une tension batterie de 8.8 V et beaucoup de paramètres complètement incohérents. Tu as essayé avec une batterie neuve ?

duroi 30/09/2019 16h50

Les taux de compression ne sont pas bon.
La batterie ne changera rien pour le moment.

Rmg27 30/09/2019 18h00

Citation:

Envoyé par joss21 (Message 724868)
bonjour
il faut contrôler ton calage de distribution avec les piges comme te dit Duroi
juste pour contrôler si ta chaîne n'est pas trop allongée, qui pourrait modifier ton épure de distribution et empêcher de démarrer.
Contrôler si tes 2 AAc tourne bien (pas un de casser sous un palier ou une clavette)
Contrôler si pas de linguet de casser.
Contrôler l'étanchéité cylindre car si tu es sûr de ta prise de compression, effectivement il y a un problème soit d'épure de distribution ou d'étanchéité cylindre (soupape reste ouverte ou segemntation)
Dans quelle état étaient tes bougies? As tu une photo stp?

Oui les 2 tourne , aucun linguet de cassé, j’ai repris mes compression avec le moteur de levé de soupape débranché est derrière il une vis btr ou fermer ou ouvrir du coup je l’ai fermé, la voiture veut tjr pas démarrer, est les compressions je l’ai est reprise avec les pince je suis à 8,5-9-9-8

Je vais essayer je la caler pour voir mais pour moi franchement je doute vraiment fort que ça sois ça ,

alliottom59 30/09/2019 18h05

Salut

Déboite le Catalyseur collecteur

bob.lee 30/09/2019 21h43

ca c est passer du jour au lendemain ou le vehicule n as pas tourner depuis un moment ??

Rmg27 30/09/2019 22h12

Du jour en lendemain

duroi 30/09/2019 22h21

Autre possibilité.
Une de tes electrovanes (ou câblage ) qui pilote les poulies dephaseur on un souci.
Cela peut expliquer ton taux de compression sous la norme.

zatazk 01/10/2019 05h11

Citation:

Envoyé par Rmg27 (Message 724615)
bonjour a tous desoler pour le temps qui est passer mais j'etais en vac bref

alors j'ai la pompe a essence (gavage ) qui tourne ;
j ai de l l essence qui arrive au injecteur
j'ai de l alumage au bougie
j ai repris les compresions alors j ai 8 9 9 4
elle demarre pas au start pilote
le papion souvre est ferme
toujour pas de defaut
essaye avec les 2 clef
batterie neuve est plus brancher avec des pince
les bougie sont neuve

dans la semaine je vais enlever le couvre culasse pour voir

avais d autre solution ?
le moteur de lever de soupape serait il en cause ?
merci a tous

salut a mon avis il faut déculasser soupape tordu selon le taux de compression 8 9 9 4


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