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Elles ne touchent pas normalement.
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Bonjour à tous , contrôle de la distribution avec les piges , tout est ok
J’ai retrouvé un diagnostic fait par un garage quand j’étais en panne , Il a effacé les défauts est depuis ce jour-là j’ai plus de défauts, https://nsa40.casimages.com/img/2019...8235866654.jpg |
Sa change mon point de vu.
J'ai l'impression que ton ecu a pris un sacré pėte . Si ton ecu a pris un coup ,alors il est possible que ton défaut de compression soit liée. Je pense que tu devrais changer ton ecu . |
D’accord, mais pourquoi si mon écu est hs pourquoi j’ai pas de défaut ? Est pk je peut le lire ? Merci
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salut ta pompe a essence tourne ? j'ai déjà eu ce problème pompe hs et filtre bouché
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La pompe a essence n'explique pas la compression.
Après je ne sais pas quoi te répondre pour le ecu. |
Oui elle tourne la pompe je l’entends, après je peut la démonter pour la nettoyer, mais si cela venait de la pompe de gavage elle devrait démarrer au start pilote ?
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Citation:
---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- Donne nous un visuel de tes mesure paramètre |
salut, alliottom a demandé de décaler ton cata, si toujours pas demarrage au start....moteur hs
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Citation:
carrément hs? |
Citation:
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tu deculasse ensuite et tu auras la reponse.... mais au vu de tes questions tu sais déjà que moteur hs et tu veux juste une confirmation....
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Citation:
Du jour au lendemain il a pas voulu démarrer, avant ça aucun problème, Qu’est-ce qui vous fait dire que le moteur est hs ? Alors que la distribution est bonne les compressions sont peut être pas au top de leur forme a 8-9 Si elle démarre sans le cata ça voudra quoi que le cata est hs? Est si elle démarre pas je dit si cela pourrait pas électric? Après vous avez plus de connaissance que moi j’en doute pas , On va ce mentir ça me ferait chier si c’est vraiment le moteur hs, ou alors de déculasser pour rien Merci en tout cas à tous pour votre aide |
oui effectivement moteur et hs avec 5 sur tes taux de compression c est tres bas c est qu il, y a une fuite il faut ouvrir la culasse pour y voir l interieur !!
au start pilote sa aurrai du partir mais tu as fait l essai et pas moyen de plus tu as des etincelle sur toute les sorties bougie pour moi tu as un probleme a l interieur du moteur |
Citation:
Si comme tu dis il a un problème de distribution c'est le bas moteur qui tourne (vilebrequin entraîné par le démarreur via le volant moteur), et en effet le haut moteur (arbres à cames) ne tourne pas car rupture de la distribution. Sur ce même moteur, j'ai eu le même problème. C'était les coussinet d'arbre à cames qui commençaient à se ronger, du coup les arbres à cames n'étaient plus bien en place, les capteur pmh étaient rongés. Tu peux les démonter rapidement pour voir leur état. Tout ça à cause d'un tendeur de chaîne fatigué... |
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