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Vieux 04/01/2012, 21h31   #16
digicar
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les 2 lames du débitmètre est coupe mais si je me rappel bien c'est 500mg
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Vieux 04/01/2012, 21h32   #17
popeye05
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et la pompe de gavage ?
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digicar (04/01/2012)
Vieux 04/01/2012, 21h34   #18
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500 mg au ralenti ou acceleré ?
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digicar (04/01/2012)
Vieux 04/01/2012, 21h38   #19
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500 mg au ralenti ou acceleré ?
au contact mais je me rappel pas bien
maintenant je vais vous laisser mais si vous voulait ajoute qlq chose demain je pass

merci
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Vieux 04/01/2012, 22h04   #20
therocks
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Envoyé par hamza338 Voir le message
la voiture a été amené chez moi dans cette état, c'est pas mois qui a monter le moteur et j'ai pas fait aucune modification. le moteur présent c'est un moteur RHY il n a subi aucun modification sur son sys d'admission, le calculateur est conçu pour un moteur RHS , il n y a ni l'electrovanne de rechauffeur ni le papillon réchauffeur, le faisceau est d'origine.
RHS: 110ch avec turbo a géométrie variable commandé par électrovanne, avec échangeur et capteur de pression sur celui ci et fap.

RHY: 90ch turbo avec géométrie fixe, pas d'électrovanne de turbo, pas de capteur de pression d'admission

le mix est pas bon, pour l'injection je ne connais pas les différences des composants haute pression, peut être que quelqu'un ici peut apporter ses lumières.

mais tu peux déjà vérifier la classe injecteur au pps et ce qui est marqué sur les injecteurs.
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digicar (05/01/2012)
Vieux 04/01/2012, 22h25   #21
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Pour les valeurs de pression de rail c'est mieux, en effet.
Je me demandais comment l'UCE pouvait autoriser le démarrage avec les valeurs que tu annonçais !!!

Sachant que ton débitmètre d'air est HS, débranches-le (électriquement) pour passer sur la carto alpha/N et essayes un démarrage et postes le résultat.
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Vieux 05/01/2012, 20h47   #22
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Sachant que ton débitmètre d'air est HS, débranches-le (électriquement) pour passer sur la carto alpha/N et essayes un démarrage et postes le résultat.

même avec le débitmètre débrancher le défaut est présent
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Formator (05/01/2012)
Vieux 05/01/2012, 20h51   #23
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RHS: 110ch avec turbo a géométrie variable commandé par électrovanne, avec échangeur et capteur de pression sur celui ci et fap.

RHY: 90ch turbo avec géométrie fixe, pas d'électrovanne de turbo, pas de capteur de pression d'admission

le mix est pas bon, pour l'injection je ne connais pas les différences des composants haute pression, peut être que quelqu'un ici peut apporter ses lumières.

mais tu peux déjà vérifier la classe injecteur au pps et ce qui est marqué sur les injecteurs.
le mix est pas bon je suis totalement d’accord avec toi parce que c'est vraiment la galère
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Vieux 05/01/2012, 21h14   #24
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as tu une pompe de gavage ?
il en faut peut etre une
c'est vrai que la tu est dans une grosse galere
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Vieux 05/01/2012, 21h42   #25
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Salut,
Ton problème vient du fait du mauvais moteur, tu as dans la voiture un moteur DW10TD de 90CV sans fap et tu devrais avoir un 110cv avec fap. Ce n'est pas la même gestion électronique. Le gros du problème est dans la régulation de la pression de turbo.
La pression de turbo sur le 90CV n'est pas gérée par le calculateur alors que le 110cv lui est géré via une électrovanne et le calculateur. Les DW10 n'ont pas de géométrie variable que ce soit un 90cv ou un 110cv. Sur le 90cv c'est une waste gate simple qui est commandé par la pression reliée au gaz d'échappement. En revanche sur le 110cv c'est la dépression qui passe par l'électrovanne elle même commandée par le calculateur.
Regarde donc le branchement sur la voiture. Tu es bien en montage BOSCH car le RHY à été monté en siemens aussi.
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Vieux 05/01/2012, 22h43   #26
Formator
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Il est sûr que si l'UCE d'injection n'est pas apparié avec le système d'injection (+ faisceau) du moteur, cela aura du mal à fonctionner correctement.
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Vieux 07/01/2012, 20h41   #27
digicar
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as tu une pompe de gavage ?
il en faut peut etre une
c'est vrai que la tu est dans une grosse galere
salut tous,

l'auto est équipé d'une pompe de gavage

avant hier j'ai laisser le moteur tourner au ralenti après 10min il c'est arrêter tout seul je branche le diag est je trouve le fameux defaut qui sajout au liste précédente P1138Défaut permanent. Regulateur de pression carburant. Arrêt moteur demande mais régulateur toujours actif.
alors j'ai changer le régulateur de pression et jusqu'à maintenant le client a rien signaler.
merci a tous.
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Vieux 10/01/2012, 15h25   #28
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bonjour
si sa reviens il faut voir si le 3éme piston et bien activé au démarrage et a pleine charge
j'ai déja eu un défut identique et c'était le tuyau de retour de pompe hp qui été pincer alors voir si aau remontage un tuyau et mal placer trop couder.
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Vieux 10/01/2012, 20h36   #29
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Salut, ton problème c'est ton moteur qui n'est pas approprié c'est sûr

Dernière modification par seb84 ; 10/01/2012 à 20h40.
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