Tlemcen Car electronics

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ronan4982 05/12/2019 18h15

bonjour,

CO a 12.79 il y a plus qu'un loup, CATALYSEUR inefficace. Comme je t'ai dit plus haut que du 98 et 3éme a 100 pour cramé les saletés, si tu n'a pas de défaut de ratée de combustion ou autre, il ne faut pas chercher très loin.

loubia69 05/12/2019 18h39

https://zupimages.net/up/19/49/mmdo.jpg

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https://zupimages.net/up/19/49/rqk3.jpg

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j ai fais ces captures après avoir roulé 70 km sur autoroute

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plus de batterie sur ordi portable pour diagbox

ronan4982 05/12/2019 18h58

1.4v en amont et 0.9 aval. quel est la couleur de tes bougies ?

duroi 05/12/2019 19h05

Cela ressemble bien plus à une cartographie modifier qu'à une défaillance.
Maintenant je rejoint un des commentateurs.
Cette famille de moteur (bmw sur PSA ) sont des poisons.

loubia69 05/12/2019 19h24

je vais regardé pour les bougies

Alessiapia14 05/12/2019 20h43

207 1.6
 
Y’a un soucis dans le paté

Tes sondes lambda sont ok ?

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

loubia69 05/12/2019 21h06

je les ai démonté et contrôlé visuellement rien de plus

many888 06/12/2019 09h15

Re répond au question qu on te pose peu etre que tu avanceras plus rapidement ..

duroi 06/12/2019 10h58

Sans vouloir être moqueur.
On ne peut pas dire que le control visuel a fait ces preuves.
Tu as un outil de diagnostique qui te permet de vérifier l'évolution de tes sondes.
Apres si tu veux être plus technique.
Il te faut les caractéristiques de la sonde a contrôler et le vérifier sur table en condition laboratoire.
Mais encore une fois je n'y crois pas.

Je sent bien une intervention par une tierce personne (injecteurs de soft ou autre personne qui s'auto proclame qualifié)

Alessiapia14 06/12/2019 13h13

207 1.6
 
Bonjours Messieurs,

Je pense soit au calculateur qui merde soit une reprog aussi qui a été mal faite , peut être que loubia ignore l’existence de cette reprog , car les relève au diag sont incohérentes , à suivre , le mieux est de tester au cul des sondes les valeur a l’ancienne a chaud et à froid et non au diag de cette manière tu sera si le calculateur est à incriminé ou non .
A tous a hasard personne a toucher au long trim et short trim sur ton calculateur ?
Tu peu relever les références de tes sondes ?


Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

loubia69 06/12/2019 16h35

Citation:

Envoyé par many888 (Message 741609)
Salit Ta voiture fume au ralentie à chaud ..?

slt a tous

oui elle fume a chaud

je n ai aucune idée si le calculateur a été touché ou pas demain je regarde les

ref des sondes
aujourd hui 2 codes défauts

https://zupimages.net/up/19/49/nel7.jpg

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désolé
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/ccr6.jpg

loubia69 09/12/2019 10h46

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/nkr8.jpg

slt voila le ref de la sonde amont je l ai commandé elle a une sale tète

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https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/nkr8.jpg

---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/nkr8.jpg

Mat37 09/12/2019 13h46

Tu l'as démontée à la clef à griffe ? Le blindage à prit un jeton aussi !

Par sécurité, et avant de ne plus pouvoir la démonter tu fait bien de la changer

Applique un peu de graisse cuivrée ou graphite sur le filetage aussi avant, ça t'aidera à la démonter à l'avenir

loubia69 09/12/2019 16h22

impossible de la démonter avec la douille qui va bien j ai pus l enlevé a la clé a œil

loubia69 12/12/2019 16h45

slt a tous petit retour j ai changé la sonde amont et toujours les mêmes valeurs :banghead:


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