![]() |
Citation:
|
Citation:
avec de l'huile noir , il y a aucun doute |
Citation:
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- j ai pu roulé avec plus de 200 km et rien pas de raté démarrage nickel juste la fumée a chaud |
slt a tous un collègue ma parlé de joint de queue de soupape
|
slt petit retour après avoir bien bien roulé avec la 207 je me rend contre quelle bouffe de l huile et ça fume de plus en plus
|
Salut ça dépend aussi du carburant
Si tu met du supermarchés en 95 Je serais toi je mettrais du 98 BP Ou exlllieum total Au pire un traitement pour CT Disponible dans les nauroto |
slt même avec du carburant raffiné il y a de l huile qui passe dans la combustion d ou cette fumée
|
slt a tous bon panne trouvé joint de queue de soupape j ai démonté le catalyseur et il y a de l huile qui sort du cylindre 1 et 4
|
salut c est ce que je voulais savoir quand je te demandais si elle fumer a chaud je te comfirme que ton diag est bon , mefie toi quand meme fait controlé ta culasse car elle sont fabriqué dans des moules en polystyrene(poreuse) j en ai fait faire remplacer plusieurs quand ces vehicules sont sortie quand je bossais chez peugeot ..
|
pareil il me reste une culasse poreuse dans mon bordel ... l'auto avait quasi rien en KM ...
|
slt est ce que quelqu'un aurait la procédure pour les changer je comptais les changer sans
démonter la culasse |
Salut, changer les joints de queue soupapes sans deculasser? Pas evident je pense, il faut virer la distri et les arbres a cames sans etre sur de pouvoir le faire. Il y a des gens qui disent de mettres les pistons du cylindre concerné au PMH pour empecher que les soupapes ne tombent dans le cylindre mais pas facile a faire. Apres il faut fabriqué un levier pour appuyer sur les ressorts de soupapes et pouvoir enlever les demi lune..........
|
oui j ai acheté la pince qui va bien et j ai les fuites que sur le cylindre 1 et 4 les autres sont sec
|
Bonjour
sa se fait pas trop mal suivant la forme de la culasse cote aac tu met cylindre pmh et tu utilise sois cette outil https://www.ebay.fr/i/273231980296?c...iABEgIxe_D_BwE ou tu en bricole un et j ai aussi casser une bougie que je connect a un compresseur que tu fais tourner en continue sa aide au remontage bien huiler le joint neuf et bien le pousser a fond soit avec douille longue ou tube |
slt quelqun pourrait me donner couple de serrage arbre a came et tendeur de chaîne merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38. |