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Salut wjon
Regarde les cause possible |
1 pièce(s) jointe(s)
Si tu vois pas bien la photo dis-moi le
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Salut l'ami.
Merci. Ce n'est pas très visible mais j'ai l'impression que cela ressemble à ce qu'il y avait dans le citroën service. Si c'est le même, la seule chose que je n'ai pas vérifié c'est le capteur de cliquetis. Le truc qui me fait bien ch*er c'est que la voiture est arrivée en panne et je n'avais pas de diagbox. du coup je ne sais pas si le problème était présent avant. Je ne sais pas non plus ce qu'il y a comme carburant dedans. Je vais appeler le client ce matin car je me dis que cela peut peut être venir de ça aussi. |
Il faudrait que tu fasses un contrôle éthanol
Pour voir ce qui ce trouve dans le réservoir |
Merci , je sais que ça ce fait avec de l'eau , mais je ne sais pas exactement comment.
Je viens d'aller rouler un coup avec, elle roule vraiment bien, elle a de la pèche et tout. Juste ce défaut qui remonte en permanent au diag. |
Alors il te faudrait deux pots de peinture graduée De 1 litres
1/2 l de carburant dans un pots un demi-litre d’eau dans l’autre et tu verses tout dans 1 peau Tu attend 5 minute ! La Tu devrais le constater que tu a moins de carburant que au départ Vu que l’éthanol à la même couleur que l’eau Tu vas te retrouver avec plus d’un 1/2litre d’eau C’est là que tu vois combien y a d’éthanol à l’intérieur |
Citation:
Je vais aller acheter deux pots de 1L car si je tape dans les verres doseur de madame je te laisse imaginer la suite :41::41::41::peep::yield::nopity: mdr :D :yo: |
Si encore ta un garage tu dormiras pas dehors:14::peace:
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re,
J'ai été rerouler un coup pour voir et j'ai refais un diag . J'un deuxième défaut qui est apparu. P0012= déphasage arbre à came admission. Pourtant la distri est bien calée, tendeur neuf et elle roule bien... Je pense que je suis bon pour changer la chaine aussi. ---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h37 ---------- Je vais finir par y dormir dans ce garage mais pas a cause des verres doseur de madame... |
4 pièce(s) jointe(s)
Au cas ou cela vous parlerais plus qu'a moi:
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T’as recalé la distribution à la méthode jon ou à la méthode de PSA ?
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Non méthode PSA 100% avec le collègue de Citroën
---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h49 ---------- La seule chose qui a été différente hier c'est l'inclinomètre. Sinon déjà la première fois c’était méthode psa avec outils psa la plaque pour l'immobilisation des AAC, le faut tendeur, la pige du volant moteur .... ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h52 ---------- tout les couples respectés etc etc.... C'est pas non plus ma première distri et je suis pas du genre a faire les choses à l'arrache... |
Bonjour WJon,vérifie que ton électrovanne de déphasage aac admission n'est pas ramassé trop de saleté au niveau des tamis,ça m'était arrivé sur une 207 après avoir fait des rinçages du circuit d'huile.
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Alor ta utilisé l’inclinomètre ?
Donc toi êtes bon ? Si ta retrouvé la bonne valeur suite au tour moteur avec l’inclinomètre ! C pas ta chaîne ! |
Je ne me rappel plus de la valeur exacte mais j'étais bien entre les 89.6° et 91°
---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h00 ---------- Citation:
Je l'avais déjà nettoyé quand j'ai rincé le moteur , mais je vais quand même recontrôlé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13. |
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