![]() |
![]() |
#16 | |
Membre attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: France Mulhouse
Age: 54
Posts: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Je corrige aussi mes dires, chez PSA la régénération c’est 450°C |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: France Mulhouse
Age: 54
Posts: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Odin68 For This Useful Post: |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,787 Times in 3,261 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je sur d'accord avec Odin
ce n'est pas lié au kilometre,mais a l'encrassement du fap et la quantité injecté est calculé apres ouverture du reservoir(apres fin 2004 avec le can) en van c'etait different la meme quantité etait injecté a chaque ouverture de reservoir,mais en contre partie l'entretien fap etait a faire tout les 80 000 kms,sur le can c'est 180 000 kms |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Join Date: Oct 2012
Location: France Marseille
Posts: 251
Thanks: 88
Thanked 196 Times in 122 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je valide grace a la cerine on gagne 100degres au brulage des particules derniere generation de moteur psa est passé au fap sec dv5 et aujaurdhui fap sur moteur essence depol 6.3 on est pas pret d arreté d en parler sujet tres interessant cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Diagsysteme For This Useful Post: | anmapi (01-22-2020) |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: France Lille
Age: 54
Posts: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() |
![]()
Voilà, je viens de refaire un diag sur le calculateur d'additif.
Apparemment,il en resterait encore assez ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: France Lille
Age: 54
Posts: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() |
![]()
Désolé pour la photo, je viens de voir qu'elle est à l'envers.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2014
Location: france,nice
Posts: 142
Thanks: 87
Thanked 135 Times in 61 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() Quote:
super cette doc ! une petite question les bougies de préchauffes ne sont pas citées elle ne sont pas utilisées chez psa pour maintenir la bonne explosion post injection ? ++
__________________
La connaissance s’accroit lorsqu'elle est partagée |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nrc04 For This Useful Post: | Odin68 (01-24-2020) |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,787 Times in 3,261 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand ca fonctionne,par ce que chez psa c'est rare,il y a plus de P1351 que de raz
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2014
Location: france,nice
Posts: 142
Thanks: 87
Thanked 135 Times in 61 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]() Quote:
ça a été bien prévu en plus, elles sont accessibles, et solide ![]()
__________________
La connaissance s’accroit lorsqu'elle est partagée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: France Lille
Age: 54
Posts: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | ||
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,822
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Ben pour l'instant, tu es bon. Il y a assez d'additif, la fréquence des régénérations est assez rapprochée mais cela dépend de l'utilisation précédente du véhicule. Perso, je toucherais à rien, tu auras le temps d'y mettre les mains quand les soucis se présenteront. Quote:
![]() |
||
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: |
![]() |
#28 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,787 Times in 3,261 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
donc dans la pratique lorsqu'il y a ce defaut personne ne veut y toucher,surtout pas les garage psa ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: France Lille
Age: 54
Posts: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() |
![]() Quote:
Je demande ça car pendant que je suis dessus, s'il faut le démonter dans 60 mois .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: France Mulhouse
Age: 54
Posts: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ne te prends pas trop la tête avec ça, sur ma 308 (T7) 2.0 hdi 150cv j’ai actuellement 180000 kms, je n’ai jamais eu la moindre anomalie fap, un collègue de boulot a une C4 même moteur, il a passé les 200000 et toujours aucun problème avec le fap.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin d'avis sur reprog | Mets | Chiptuning | 18 | 10-19-2018 06:09 PM |
besoin avis sur ethanol | mat24500 | Mécanique générale | 18 | 09-07-2016 02:57 PM |
Votre avis sur l'etat du filtre a l'huile monte par Sovac | kamel73 | Mécanique générale | 3 | 11-14-2015 07:49 PM |
besoin avis | DIAGSYSTEM25 | Flasheur de calculateur | 3 | 05-14-2014 09:16 PM |