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Bonjour.
Le manque de pression fait fumer la voiture, car si je ne me trompe pas, tu n'as plus assez de pression pour créer un brouillard de carburant des les chambres mais plutôt des gouttes. Donc la combustion se fait très mal d'ou la fumée très noire. A+ ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h23 ---------- Au fait, tu dis que l'ancien moteur s'est emballer. As tu pensé a nettoyer voir changer l’échangeur AIr? car il doit être plein d'huile et surement encrassé depuis 11 ans. |
Citation:
merci pour les infos je ne connaissait pas ce sujet . l'échangeur a baigné dans ma fontaine avec du produit pendant 2jours vu qu'il était plein d'huile . je test demain si bien la Hp puis confirme si l'auto recupere ces chevaux . la ce matin en roulage normal la sonde de temp d'eau a décédés . j'en ai aussi commandé une neuve . les pieces stocké longtemps sans servir n'apprécie pas ... j'ai aussi la serrure conducteur qui galere n'envoie plus l'infos portiere déverrouillé a la BSI mais si j'appuie sur le bouton cela fonction . et un capteur de recul Hs de temps en temps , ca je m'en occuperait ensuite quand le moteur sera fiable . |
Citation:
Ton circuit d'alimentation carburant est ok? Filtre, pompe de gavage, réservoir etc.. restait il du vieux gasoil dans le réservoir? car du gasoil de 11 ans...:001_07: La perte de pression peut en effet venir de la pompe hp mais plus probablement d'un problème d’alimentation en gasoil. Fait le test de debit de ta pompe de gavage avec une bouteille vide et calcule le débit, tu dois obtenir environ 160 l/h. |
sur ce model je n'ai pas de pompe de gavage c'est une poire ( filtre GO neuf ) néttoyé au néttoyant frein avant l'installe .
en regardant sur le service box je te confirme pas de pompe gavage car j'ai une pompe HP siemens comme sur les RHY en 2.0 hdi 90cv elle aspire direct . ce soir je vais ouvrir ou il y a la jauge et néttoyé la crépine .. en 11ans elle aurait pu se colmaté . je n'i avait pas pensé non plus . dans le resevoir il y a le plein de gasoil , je l'ai quasi fini la donc je vais en remettre du neuf en complet après avoir néttoyé le petit filtre dans la jauge . |
intéressant l'histoire du petit filtre dans le réservoir
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salut si tu as fait tourner le moteur ces jour ci regarde le niveau d'huile
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hello, quelles sont les nouvelles? sur mon RHR, j'ai changé mon capteur de pression, et pression toujours beaucoup plus haute que la consigne.
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Hello,
J'hallucine un peu que tu ait des problèmes d'arrivée de GO avec un GO qui a 11 ans... |
salut
contrôle ta crépine dans le réservoir si elle n est pas bouché par la serine ce qui empecherai l' arrivé de gasoil |
bonjour a tous , après dépose du réservoir est vérif de l'ensemble ( gros nettoyage en même temps ) réservoir Clean j'ai fais des photos je les posterait ce weekend .
changement du regul de pression d'une autre pompe car l'autre auto était une pompe continental donc j'ai pas préféré testé ... résultat l'auto tire bien mieux comme un 136cv mais fume encore noir en pleine charge uniquement (au diag la pression de turbo ne va pas jusque la consigne je restes sur mon doute de pompe Hp ) j'ai encore des micro coupure en régime stabilisé sur route donc je changes la pompe hp cette semaine par un ES , le gasoil est neuf maintenant aucun changement ( j'allais pas balancé le plein de gasoil même s'il avait 11ans ) . la suite je vous tien informé des que possible . le défaut maintenant qui apparaît uniquement c'est sur le moteur de recopie en buté mais j'en tiens pas compte pour le moment . |
et le bsm?
---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h49 ---------- j'oubliai: bonjour! |
Citation:
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en fait il n'y a pas forcément de souci de dialogue. Par contre, le 12V de la puissance peut ne pas être correctement distribué par le BSM comme cela semble souvent arrivé. Sur mon c8 par exemple, j'ai bien la tension variable de commande qui arrive du calcul vers mon électro de régulateur pression gasoil, mais pas le 12V du BSI!
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Citation:
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Salut,
pourquoi partir sur la pompe HP alors que tu vois qu'il y a un problème sur le circuit de sural ? La wastegate du turbo est pilotée par dépression, commence par vérifier, étanchéité circuit de dépression, débit pompe à vide (environ 800 mbar) électrovanne et son faisceau. |
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