Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   peugeot 307 RHR problème acceleration . (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/89437-peugeot-307-rhr-probl-acceleration.html)

hioub 26/02/2020 08h43

ok j'ai donc le même système sur mon c8 où les choses sont tellement peu accessibles que j'ai usiné le collecteur d'admission pour séparer en deux ses deux fonction, cache culbuteurs et pipe d'admission.

sadna 26/02/2020 13h26

Citation:

Envoyé par damiano59 (Message 763757)
hello Fap neuf ( changé a l'époque a mes frais ) l'autre je l'avais lavé dans un bain d'acide cela couté 70€ chez des nettoyeur de ferronnerie ) .

j'ai bien reçu la pompe j'essaie de la monté vendredi puis revient vers vous pour les essaies . a ce jours plus aucun défaut au diag ne ressort , appart des valeurs incohérent en test routier . les retours seront testé aussi se weekend . merci pour votre suivi en tout cas .

Ok, mais la partie Catalyseur ? a ete nettoyé au karscher ?

hioub 26/02/2020 13h48

Citation:

Envoyé par sadna (Message 763842)
Ok, mais la partie Catalyseur ? a ete nettoyé au karscher ?

ça se nettoie au karcher un cata?

damiano59 26/02/2020 14h12

Citation:

Envoyé par sadna (Message 763842)
Ok, mais la partie Catalyseur ? a ete nettoyé au karscher ?

verifié mais il était propre non bouché . passé a la souflette dans l'autre Sens .


oui au karsher tu retires les saleté collé . mais eau bouillante . karsher indus .

damiano59 01/03/2020 16h07

bonjour a tous donc la suite

changement de pompe HP en ES , ok meilleur demarrage mais toujours fumé en accel

ce matin prise des retours comme preco peugeot au ralenti et a 2500tours , cela m a lair correct


je changes les 4 injecteurs pour d autre d occasion que j ai

l auto tourne bien ne fume plus mais on dirait quelle a moins de puissance , soit mes ancien injo pissé a gogo dans les cylindre donc j avais trop de puissance et le moteur coupé soit la j ai un autre souci , en tout cas plus aucune fumé noir a l echappement donc c est une superbe avancé

http://www.my-share.fr/medium-23033-s5h11v-nehf.jpg

hioub 01/03/2020 16h26

bravo pour l'avancée!

damiano59 01/03/2020 19h38

re , donc apres 3 tentatives ok de régéneration de fap l auto a reprit toute ca puissance plus de probleme de pression de turbo


reste juste au ralenti l injecteur 2 qui fait des siennes 135% de correction hors les 3 autres tourne a 60% , en acceleré par contre les 4 sont ok ,


je pars jeudi en suisse avec l auto pour lui mettre 1500km d autoroute donc cela le lui fera le plus grand bien en decrassage , a voir la suite apres le changement de l injecteur mardi apres midi ,


sinon plus aucun defaut au diag qui remonte

hioub 01/03/2020 20h44

encore bravo!

dreamland 01/03/2020 20h57

Citation:

Envoyé par damiano59 (Message 764936)
reste juste au ralenti l injecteur 2 qui fait des siennes 135% de correction hors les 3 autres tourne a 60% , en acceleré par contre les 4 sont ok ,

Hello

Pas terrible tes corrections sachant que l'injection SID803 tolère une correction max de 40% !!!!!
Tu est certains que tes nouveaux injecteurs sont ok ?

A+

damiano59 02/03/2020 08h27

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 765011)
Hello

Pas terrible tes corrections sachant que l'injection SID803 tolère une correction max de 40% !!!!!
Tu est certains que tes nouveaux injecteurs sont ok ?

A+

hello se sont des injecteurs d'occasion que j'avais en stock pour des essais . je dois en récup ce jours 4 autres sur une auto qui part a la benne , a voir les retours au diag pour les infos de correction ; tu as vu ou la tolérance max de 40% ? sur service box dans les infos je n'ai pas vu ceci

hioub 02/03/2020 09h11

c'est marqué dans les principes de cette injection sur SB, lu ce we. et dans diagbox je crois.

damiano59 04/03/2020 08h24

Bonjour a tous , j'ai préparé 2 autres injecteurs au cas ou l'auto me ferait des mauvaise blague en direction de la suisse demain , au pire je le changerait sur la route ... rien de complexe .


sinon l'auto tourne parfaitement pas de fumé . turbo charge très bien . pas de remonté de défaut .

la suite dans une semaine après 2000km .

calixo22 04/03/2020 11h35

Salut
A ta place je prendrais compression a froid j ai déjà ce cas soucis cylindre ovalise.
Seul problème au bougies c’est compliqué car inaccessible aux injecteurs il faut outil facom
Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

damiano59 04/03/2020 12h32

Citation:

Envoyé par calixo22 (Message 765784)
Salut
A ta place je prendrais compression a froid j ai déjà ce cas soucis cylindre ovalise.
Seul problème au bougies c’est compliqué car inaccessible aux injecteurs il faut outil facom
Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sur l'ancien moteur j'étais a 15 bar partout . sur le nouveau j'ai rien prit mais les bougies de préchauff sont neuve . et les injecteurs n"était pas grippé dans la culasse . ni les nouveau que j'ai installé ce weekend .

actuellement l'auto démarre très bien a froid comme a chaud . ne fume plus du tout et tourne comme une horloge . donc je vais tenté le diable de lui mettre 2000km en un weekend . Ce sera un excellent test ou une belle galère si elle tombe en rade .

damiano59 10/03/2020 09h52

Bonjour a tous, après 1900km fait avec sur un allez retour suisse ... 0 probleme . tourne bien . pas de souci ni de fumé ; par contre sur autoroute a 150 de moyenne elle consomme 7.5L .mais j'étais chargé .


Bref merci a tous .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved