![]() |
|
ok j'ai donc le même système sur mon c8 où les choses sont tellement peu accessibles que j'ai usiné le collecteur d'admission pour séparer en deux ses deux fonction, cache culbuteurs et pipe d'admission.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
oui au karsher tu retires les saleté collé . mais eau bouillante . karsher indus . |
bonjour a tous donc la suite
changement de pompe HP en ES , ok meilleur demarrage mais toujours fumé en accel ce matin prise des retours comme preco peugeot au ralenti et a 2500tours , cela m a lair correct je changes les 4 injecteurs pour d autre d occasion que j ai l auto tourne bien ne fume plus mais on dirait quelle a moins de puissance , soit mes ancien injo pissé a gogo dans les cylindre donc j avais trop de puissance et le moteur coupé soit la j ai un autre souci , en tout cas plus aucune fumé noir a l echappement donc c est une superbe avancé http://www.my-share.fr/medium-23033-s5h11v-nehf.jpg |
bravo pour l'avancée!
|
re , donc apres 3 tentatives ok de régéneration de fap l auto a reprit toute ca puissance plus de probleme de pression de turbo
reste juste au ralenti l injecteur 2 qui fait des siennes 135% de correction hors les 3 autres tourne a 60% , en acceleré par contre les 4 sont ok , je pars jeudi en suisse avec l auto pour lui mettre 1500km d autoroute donc cela le lui fera le plus grand bien en decrassage , a voir la suite apres le changement de l injecteur mardi apres midi , sinon plus aucun defaut au diag qui remonte |
encore bravo!
|
Citation:
Pas terrible tes corrections sachant que l'injection SID803 tolère une correction max de 40% !!!!! Tu est certains que tes nouveaux injecteurs sont ok ? A+ |
Citation:
|
c'est marqué dans les principes de cette injection sur SB, lu ce we. et dans diagbox je crois.
|
Bonjour a tous , j'ai préparé 2 autres injecteurs au cas ou l'auto me ferait des mauvaise blague en direction de la suisse demain , au pire je le changerait sur la route ... rien de complexe .
sinon l'auto tourne parfaitement pas de fumé . turbo charge très bien . pas de remonté de défaut . la suite dans une semaine après 2000km . |
Salut
A ta place je prendrais compression a froid j ai déjà ce cas soucis cylindre ovalise. Seul problème au bougies c’est compliqué car inaccessible aux injecteurs il faut outil facom Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
actuellement l'auto démarre très bien a froid comme a chaud . ne fume plus du tout et tourne comme une horloge . donc je vais tenté le diable de lui mettre 2000km en un weekend . Ce sera un excellent test ou une belle galère si elle tombe en rade . |
Bonjour a tous, après 1900km fait avec sur un allez retour suisse ... 0 probleme . tourne bien . pas de souci ni de fumé ; par contre sur autoroute a 150 de moyenne elle consomme 7.5L .mais j'étais chargé .
Bref merci a tous . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved