|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
|
Outils de la discussion |
28/04/2020, 23h09 | #16 |
Moderateur
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 641
Thanks: 13 677
Thanked 17 416 Times in 9 243 Posts
Pouvoir de réputation: 266 |
Salut faut voir en temps réel la température pression synchro etc après on pourrai juger j'ai déjà eu bcp de cas mais pas toujours pareil redit nous bonne soirée ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
29/04/2020, 10h23 | #17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France Lyon
Messages: 127
Thanks: 228
Thanked 95 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 11 |
Bonjour, comme dit plus haut et plusieurs fois, utilise les paramètres moteur en phase de test démarrage à chaud pour comprendre ce qui te pose problème, vitesse moteur, pression carburant principalement.
|
03/05/2020, 00h13 | #18 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: Oum ElBouaghi, Algerie
Messages: 13
Thanks: 218
Thanked 38 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 |
problem resolu
Salut tt le monde
tt d'abord je tiens de remercie tt les membres qui ont enrichie ce sujet, l'origine de la panne c'etait deux injecteurs N 02 et 03 le premier scan passé par une valise multimark n'affiché aucun default, donc j'ai passé ché un mec specialiste paugeot sachant qu le vehicule a depassé 470 mille km avec des injecteurs de la maison. Merci a tous a+ |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de démarage a froid et a chaud | zorg | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 21/10/2017 18h37 |
probleme de demarage a chaud | Verdun | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 11/10/2016 10h53 |
Probleme de demarage a chaud | biggy33150 | Automobile en général | 20 | 01/02/2016 04h11 |
je cherche un ecu tuned pour berlingo 1.6 hdi 90hp | khalifa | Chiptuning | 3 | 24/07/2014 15h35 |