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#1 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2020
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Bonjour a tous et saha ramdankom :)
j'ai une peugeot 406 moteur 90 hp Bosch, depuis quelque temp je souffre d'un probleme de demarage a chaud, le matin ou si je laisse refroidir une 30 d minute ou plus elle démarre normal. svp si quelqu’un a une idée sur ce probleme car le diag n'affiche aucun Default Merci a tous |
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
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salut mg 94
contrôle au diag tes paramètres de pression de rail a chaud et a froid contrôle aussi les valeurs de ta sonde de température moteur |
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#3 |
Membre accro
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Salut.
Regarde aussi si la synchro passe bien sur oui a chaud, et a tout hazard, note les tours moteurs sou démarreur quand elle ne veut pas démarrer. |
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#4 |
Membre accro
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controle ton arrive de gasoil si au moment ou elle veux pas demarrer ta bien une arrivée de gasoil si la pompe de gavage fait son travail
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#5 |
Moderateur
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Slt idem pour moi regarde shyncro a chaud possible capteur pmh ou manque de pression moi je prend une bombe de froid quand j'ai un délire de pmh je pulvérise dessus..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#6 |
Membre accro
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bonjour suis les conseil de akasa67 si tu n'as pas une bombe a froid prend un compresseur et souffle sur le capteur pmh il y a de forte chance que ce soit le capteur hs
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
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Bonjour, avec ton diag contrôle la valeur de pression rail, mini 150 bars pour démarrer et la vitesse moteur.
Si elle monte pas vite fuite probable sur injecteur, après être sur de la pression de carburant, environ 2 bars. Attention filtre gazoil, si ça peut aider |
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#8 |
Membre accro
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si tout les contrôles sont bon comme dit si dessus, pression rail, sunchro et pmh reste compression a prendre
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The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | MG_94 (27/04/2020) |
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#9 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2020
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Merci les gars,
je vais changer le capteur pmh il é fort possible, é j vous repond, car tous les autre equipement son en marche, jai changer meme la pompe de gavage mais le probleme persiste. |
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#10 |
Membre trés attaché
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salut,
si vitesse rotation démarreur légèrement faible (ou inexistante finalement tu le dit pas), avant de le changer. essaye de rajouter un câble de démarrage entre masse batterie et pincé sur le moteur directement a chaud... déjà vu des masses qui se "dilatent" a chaud et sont mauvaise que à chaud... |
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#11 |
Fidèle à T-E
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Salut à tu vérifie les valeurs des injecteurs quand elle démarre
Et quand elle veut pas démarrer Il est possible que tu est un différentiel d’ouverture des injecteurs à chaud Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
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#12 | ||
Genious T-E
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![]() Citation:
Citation:
Une valise de diag ne sert pas qu'à lire et effacer des défauts !! Tu as l'air de te lancer dans des remplacements de pièces de manière aléatoire. Utilise ta valise et la lecture de paramètre en temps réel, contrôle les éléments cités au long du sujet et fais un retour d'infos. |
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#13 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2020
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je suis d'accord avec PILOUF,fait un diag avant de changer quoi que se soit
des fois c'est rien du tout sa évite les dépenses inutiles,et le problème sera pas résolu faudra encore chercher. fait un diag et tien nous informés |
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#14 |
Membre attaché
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salut
c'est un injecteur qui te cause le problème vérifies tes valeurs comme te l'a dit Pocoyo |
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#15 |
Genious T-E
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je serais plus sur le capteur tempé qui donne une mauvaise info a l'ecu,deja vu et revu
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