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Re y reste quoi en défaut et oui tu a dit telcoder un nouveau fap sinon tu n'aurai jamais réussi à virer le défaut
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reste le défaut 2453 , (impossible a effacer) ,on démarre pas de défaut au tableau de bord , ?...tu roule un peux et le revoilà qui s'allume !
tu branche le diag , et tu retrouve les défauts qui découle de ce défaut du capteur différentiel a savoir , "fap colmaté" 2453, + défaut Fap. j'ai essayé cet aprem de regarder au niveau câblage, mais sans schéma c'est compliqué de savoir ou mettre les "pattes" ! me suis alors tourné vers cette histoire de tension trop élevè sur la broche signal du capteur, après l'avoir débranché (essaie connecteur débranché) j'y est collé en volant une résistance (plusieurs essaies) 10k, 33k,100k du coup les tensions lu au voltmètre et sur diagbox corresponde cela va de 250mv a 2volts , suivant les essaies , mais rien n'y fait le défaut 2453 ne part pas ! https://zupimages.net/up/20/19/pwve.jpg |
tu a essayé de vérifier au multimetre entre le signal et l'alimentation calculateur débranché voir si les fils. sont pas en contact ?
pas besoin du schéma pour ca... tu debranche le calculo et le capteur... et tu regarde si tu a une continuité entre signal et alim côté capteur. ensuite ou avant tu vérifie si tu trouve du courant entre la masse sur la. batterie et la voie de signal côté capteur tu doit avoir zéro... ensuite reessaye calculo branché... je trouve toujours anormal que tu trouve du courant sur la voie de signal... et donc les 9v au calculo aussi. ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h14 ---------- et je t'ai mis le tableau du 2453 ca dit : defaut capteur defaut conectique defaut faisceau ca parle pas du fap... ca c'est un autre problème du au fait que 2453 allumé = fap regeneration impossible. |
Slt peu être parce que le fap et simplement colmater regarde les tuyaux les 2 et si tous ok ben tu demonte et tu lave le fap tranquillement..
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ah c'est donc du milivolt.... c'est l'indiquation manquante depuis le début....
914 milivolt ca fait 0.91v... pas 9v... essaye d'effacer le défaut et lancer une régénération. |
Alors y resserre les pin de sa prise car il a tous écarter..
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salut
oui, j'ai oublié de vous dire que j'avais aussi contrôlé les fils d'alimentation du capteur différentiel, moteur a l'arrêt , aucun court circuit , plusieurs dizaines de kilo ohms , "pas de court jus" , toutes combinaison comprises (1/2/3) tout essayé , effacement impossible de ce défaut , régé impossible. si quelqu'un pouvait tester en enlevant simplement le connecteur du capteur différentiel , et mesurer la tension entre masse et signal on serait fixé rapidement. , car on raisonne du principe que pas de tension sur la broche signal capteur débranché , ...un doute persiste quand même , comme ce capteur est alimenté via un circuit électronique , rien ne dit qu'on ne mesure pas la tension du dit circuit ? et que ,une fois en charge (capteur en service) ces 4,9v disparaisse . car la on fait une mesure en circuit ouvert ! une comparaison serait grandement explicative , si quelqu'un a une 308 sous le coude.... |
La mi je pense que tu te complique la vie resserre tes broche avec une pince à bec ou coupante rebanche et essaye et contrôle tes tuyaux perso sa va dure combien de temps
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Citation:
Il l’a la réponse à son programme depuis le début |
Citation:
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salut lance une rege forcée sur place dit nous ce qu'il se passe ??
ou mieux on se cale un moment tu branche tout sur la voiture tu lance teamwever je prends le diag en direct je cherche dans les parametres ce qui cloche sur la voiture directement pour moi ce n'est pas un prob de capteur ni de connectique @ |
Citation:
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il post des screen qui ne nous interresse pas je veux voir les autres parametres ligne echapt 1et2 regeneration on sais meme pas comment est équipé cette 308 blueHDI EHDI avec clé sans clé ??? etc
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Jp si y a pas de clé sais un tracteur avec une tirette lool
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si faut c'est une blueHDI !!
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