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#91 |
Membre trés attaché
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salut a tous
alors , le retour et enfin la fin de l'histoire j'espère ! capteur reçu hier et monté cet aprem.(un FAE cette fois) ![]() effacement défaut, cette fois possible (2453) ![]() test et contrôle des pressions du fap, ça tient la route ,au ralenti. ![]() a 2800tr/mn ![]() puisque défaut capteur de pression effacé , régé autorisé chose impossible auparavant a cause du défaut 2453. donc le capteur neuf vendu "compatible 308" ne l'est pas ! il est sans doute ok, pour des véhicules acceptant 0.7v au ralenti mais pas la 308 qui ne tolère que 0.5v , sinon défaut ! (du coup un capteur neuf pas compatible avec ma caisse, si quelqu’un ?...) ![]() la suite n'est pas banale lisez plutôt !...lisez ce qui suit . il y a un an environ, je fait le plein de sérine et j'efface le défaut, défaut disparu, je ne m'en occupe plus quelques mois après le défaut s'allume fap ....je démonte je nettoie ...puis le capteur, vous connaissez la suite. plus de défaut, régé ok, je regarde le niveau du réservoir de sérine, comme ça, parce que le diag est branché et que j'ai le temps. et la, surprise ? le réservoir est plein ! depuis un an ?.. je me dit la pompe est hs, je fait un test, on entend bien le clac...clac.. diagbox renvoie test ok ! me suis dit en voila un autre soucis ? , j'ouvre le bouchon du réservoir et la , les aimants son absents ! en fait je roulais sans aimants sur le bouchon depuis peut être un an , du coup la pompe n'envoyait rien et bien sur fap colmaté . j'ai changé le bouchon par un neuf , et la on voit bien le aimants. régé effectué , impec , pas de défaut , il me reste juste deux questions. 1) la quantité que j'ai télé-codé en injection sérine, j'ai mis 11 ml , c'est bon ? 2) il reste un défaut fugitif qui apparait au diag mais n'allume pas le défaut au tableau de bord , ce fameux défaut F40A . pas important mais il semble que ce soit un "bug" de monsieur peugeot (lu sur un forum étranger) vrais / faux ? merci
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#92 |
Membre trés attaché
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11ml c est très peu. C est 1100ml soit 1L 10 la taille de la poche.
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#93 |
Membre trés attaché
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11ml c'est ce qui doit être injecté,pas ce qu'il y'a dans le reservoir.
il y a un tableau, diagbox donne un kilométrage et en face une quantité a télécoder, j'ai mis 11ml.
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#94 |
Membre trés attaché
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petite précision, j'ai "renter" en télé codage quantité injecté sérine "11ml" car FAP lavé , je me suis dit effectivement que si il était neuf, j'aurais mis "0".
mais bon , c'est un raisonnement personnel. autre chose , si quelqu'un a des infos sur ce défaut F40A ? il est dit ici et la ,c'est un fusible, pour ma part il me semble que ce n'est pas ça d'autres parle d'un bug du BSI ......??
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#95 |
Membre accro
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Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
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#96 |
Membre trés attaché
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laisse tomber le f40a je le voit tous les jours sur partner b9 1.6hdi...sur expert traveller... etc... c'est un bug...
comme le code defaut d'essuie glace arrière sur partner qui se mets a chaque ouverture de coffre contact mis... code a ignorer. |
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#97 |
T-E master
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Salut,
tu vois, le gros de ton probleme c'est d'avoir remplacer des pieces par de l'adaptable degeulasse pour gagner 3 franc, 6 sous... ce qui n'est surtout pas a faire concernant l'electronique. concernant ce que t'as codé pour la serine, je n'ai pas compris ou tu l'as codé. si t'as indiqué 11ml dans le fap, t'aurai du laisser zero, puisque tu l'as nettoyé et recodé en remplacement. si c'est la quantité qui reste dans le reservoir, c'est pas que 11ml dedans :\ @+ |
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#98 |
Membre trés attaché
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oui et non, le capteur testé en premier n'est pas HS seulement non compatible avec la 305 , dans la mesure ou il "sort" 0.7v au ralenti
alors que le calculateur attends du 0.5v. le deuxième monté est bien compatible, le FAE sort bien du 0.5v au ralenti. et bien sur après xx réclamations, le site https://www.piecesauto.fr/ fait le "mort" ils ne répondent pas aux mails de réclamations. site a déconseiller fortement , ils vous induise en erreur ensuite ils vous laisse avec votre problème !
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#99 |
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Salut,
Comment tu peux certifier qu’il etait pas compatible?moi je dit comme sadna capteur defectueux. C’est pas parce qu’il sort 0,7 volt qu’il est incompatible peut etre qu’il les sort parce que c’est un capteur bas de gamme tout simplement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#100 |
Débutant T-E
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je n'ai fait que lire le sujet et je me rend compte d'une chose ;
une gualére pour une pièces a 2 francs six sous , mais surtout l'acharnement des forumiste de tlemcen pour t'aider . chaque personne mérite un thanks , et tu peut grandement les remercier car il prennent de leur temps pour résoudre des problèmes que l'on crée soit même parfois. merci a tous . |
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#101 |
Membre trés attaché
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je ne t'est pas attendu pour les remercier , ils ont été a la hauteur
et leurs compétences a été grandement apprécier ! et aucun jusqu’à maintenant, n'avait lancé de "polémique" ,,,"virus" connus de certains forums ! lancé souvent par des personnes qui n'ont rien a dire. bref post clos,. merci encore a tous ceux qui ont aidé, en espérant que ce post aide ceux qui pourraient être dans la même mouise
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#102 |
Patron de Garage
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Salut,
Deja tu as pas remercier tout le monde. Ensuite au lieu de critiquer ceux qui n’ont rien a dire regarde dont ta participation au forum en dehors de tes propres problemes. Facile de critiquer beaucoup moins de ce remettre en question Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#103 |
Genious T-E
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slt, le poste 2 qui t’a permis d’effacer le p1445 tu n’a pas remercié .
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#104 | |
T-E master
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Salut,
Citation:
Maintenant que ton problème est réglé, on espère te revoir bientôt pour régler ceux des autres... |
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Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |