![]() |
Salut, pour ton defaut de sonde dans le retro avec service allumé et defaut de sous gonflage il faut remplacer la sonde T° du retro .
C'est un probleme connu |
merci pour ton aide barthdu22 et bien je vais changer ça c'est jour prochain ..je tiens au courant merci bonne journée @ tous
|
et bien sonde température exterieure changée mais j'ai toujours défaut...c fou...
---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h39 ---------- j'ai mis en place une sonde chinoise...ça peut jouer? |
Salut je pense que sa peut jouer oui.
controle la resistance au borne de ta sonde (seule) Puis mesure la resistance au borne du connecteur (sur le bsi de memoire) |
Je n’ai pas soudé les fils ,j’ai mis une cosse pour les assembler pense tu que ça puisse jouer sur résistance ? Merci pour ton aide
|
Tu peux tenter un reset batterie pour voir. La valeur de T° affichée est coherente?
|
La valeur est bonne seulement quand je réinitialise le gonflage pneus (voyant allumé + service).reset batterie ça se fait comment?
|
Pour le reset tu debranche la cosse + de la batterie et tu la fait touchée une masse pour "decharger" le courant present meme quand la cosse est debranchée
|
Ok je ferais ça demain,je te souhaite une bonne nuit...
|
salut,ce matin j'ai mesuré ancienne sonde température avec ohmetre(5.30hom) et je chauffais la sonde ...et la mesure variait en descendant que faut il en deduire?
|
Citation:
|
Yup !
est-ce que ton BECB est bien codé déjà ? |
Citation:
|
déjà avec un diag, pp2000 sera sur le coup mieux que wow
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44. |