![]() |
Citation:
|
tente identification
|
Défauts
1 pièce(s) jointe(s)
|
c'est flou mais quand tu demandes l'identification ca donne quoi ? de toute façon tu ne pourras pas coder une mauvaise référence
|
Citation:
---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h07 ---------- Il y a deux défauts P1032 66 code défaut fournisseur Et U1218 81 communication avec BSI |
Tu pense que ma version 7.58 est adapté à ma voiture?
|
ca arrive, des fois ca ne me sort pas les cfc300p mais je lance les apprentissages sans souci.
le code u1218 remonte dans le cmm lorsque l info d état de charge batterie est erronée ou absente. Lance une reprogrammation |
Citation:
|
Oui, enfin du BECB
|
Salut Nyco
Ton défaut viens du sous gonflage Désactive le dans le bsi c'est vraiment un pb connu il se désactive a 3 endroits |
Salut, tu devrais prendre une sonde de T° chez citroen pour etre sur. Tu passe peut etre a coté du probleme a cause d'une sonde chinoise!!!
|
code U1218
Défaut fonctionnel BSI : Données invalides
---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h10 ---------- Code défaut U1218 Libellé après-vente du code défaut Défaut de fonctionnement du BSI : Données invalides Description du diagnostic Information provenant du boîtier de servitude intelligent invalide Conditions d’activation du diagnostic Contact mis Conditions de disparition du défaut Après une coupure et remise du contact Modes dégradés si défaut présent Coupure de toutes les régulations ESP Allumage voyant et / ou message d’alerte Voyant ESP Principaux effets clients possibles Affichage du message "Défaut de surveillance de sous-gonflage" Allumage des témoins lumineux ABS / ESP avec ou sans message d’erreur Zones suspectes Traiter les codes défauts relatifs au boîtier de servitude intelligent |
Salut à tous et merci pour votre aide...je vous explique: avant d’essayer tout ce que vous me proposez j’ai fait 3choses
1)j’ai ressoudé la sonde température extérieure avec étain (j’avais mis avec cosses) 2)j’ai dégonflé complètement les 4 pneus et regonfler 3)j’ai chargé batterie a fond. Depuis une dizaine de démarrage pas de voyants...confinement oblige je n’utilise pas vraiment la voiture.je reviendrais vers vous au cas où et essayerais vos dernières propositions...merci |
Citation:
|
Salut J aurai changé la sonde rétro.
---------- Post added at 01:35 PM ---------- Previous post was at 01:34 PM ---------- Et regarder le faisceau rétro + interco porte |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |