![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
j'ai récupérer une peugeot 206 2.0 hdi 90cv RHY de 2000 qui ne démarre plus ! au diag sur pp2000 sa m'indique que plusieurs calculateur n'on pas répondu, et sur calculateur moteur je ne peux pas lire les défaut et quand je vais dans "mesure et paramètre" j'ai des "???" ( voir capture jointe) - j'ai essayer avec un immo off sur EDC15C2 1plug (lecture avec mpps sur table) ----> sans résultat - avec du nettoyant frein dans l'admission elle démarre mais cale direct - depuis la panne les clignotant et les warning ne fonctionne pas et sur le compteur l'affichage des km reste noir je ne vois pas le kilométrage de la voiture !!!! Quelqu'un a une idée où chercher ? d'avance merci et bon fin de week-end. David. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
As tu du GO qui arrive aux injexcteurs?
Est que tu entends la pompe de gavage sous la banquette arrière lorsque tu mets le contact? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: EVREUX
Messages: 2 674
Thanks: 1 872
Thanked 749 Times in 431 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut change d'ecu avec un off fonctionnel ça doit demarrer
__________________
On a souvent besoin d'un plus petit que soi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Le Mans
Âge: 29
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Vérifie tes alim et masse calcu et ta ligne diag
Fais la meme chose pour ton bsi ça peut-etre lui qui peut empecher de faire la bonne liason tout dépend comment est foutue l'architecture du cablage et du multiplexage ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Boulogne sur mer France
Messages: 234
Thanks: 239
Thanked 196 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca ressemble à une batterie qui a été branchée à l'envers, il y aurait pas une odeur de cramé au tableau de bord?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello dingo307
Aprés une 206 essence voici une version diesel . Comme le dit gigantor regarde tes alims et surtout pourquoi tu ne dialogue pas avec le BSI . Tout comme ta version essence c'est le BSI qui demande le réveil du calculateur moteur lorsqu'il "reçoit" le code clé , donc s'il ne fonctionne pas normal que ton calculateur moteur reste en veille . Si tu as besoin de doc , comma d'hab donne moi les 8 derniers chiffres de ton VIN A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | marioone (06/10/2020) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1 plug immo est dans la 5p08 eeprom verifier deja ton bsi
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
exacte apres l'essence le mazout lol oui je veux bien les doc pour savoir ou chercher les alim ( les 8 dernier sont : 40779284) quand je met le contact j'en bien un clic relai dans la bsi d'avance je t'en remercie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut as tu le voyant K injection allumé au tbdb ??
tu dois avoir un contacteur a inertie sous le capot appui dessus @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui j'ai bien le voyant moteur qui s'allume quand le met le contact quand je tourne la clef pour actionner le démarreur le moteur tourne mais ne démarre pas et si je pulvérise du nettoyant frein dans le conduit d'arriver d'air le moteur démarre mais s’arrête peu de temps après car nettoyant frein brulé !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si t'arrive pas a interroger le VL .beaucoup de chance ton calculateur est hs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: EVREUX
Messages: 2 674
Thanks: 1 872
Thanked 749 Times in 431 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon ami avec tous ces membres qui interviennent le bouton thanks est juste a coté lollll!!
__________________
On a souvent besoin d'un plus petit que soi |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce qui est étonnant c'est que en même temps que la panne les clignotants et warning ne fonctionne plus !!!
pour ce qui est de l'ecu j'ai lu la flash avec mpps sur table en boot mode et essayer un off voir fichier joint si quelqu'un peux les contrôler |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Voici quelques schémas pour ta 206 ( moteur/bsi/cligno .....) PS : Pour le diag tu as bien choisis le bon OPR ? A+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
peugeot 406 2.0 HDI demarre pas ... | ishams2002 | Automobile en général | 19 | 10/09/2015 13h01 |
fermeture à distance 206 sw hdi90 | seb49029 | Programmeur de clé | 7 | 02/04/2015 20h16 |
recherche full dbm edc16 c34 citroen c4 hdi90 | geniehex | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 15/10/2014 10h46 |
Conseil reprog 307 hdi90 SID801 | Roadrunner | Chiptuning | 30 | 06/09/2014 17h52 |
Peugeot 206 ne démarre plus ! | neiji | Peugeot, Citroën | 15 | 26/05/2013 16h09 |