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je viens de regarder ton dump il et bien en off ...
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Citation:
Je change le calculo ? sachant que tout est en défaut et que DG me voit en calculateur verrouillé... Injecteur impossible à coder, ça doit me bloquer ma pression carburant au démarrage... 8 & 9 caractères essayé rien ne prend .. |
Poste les default
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Salut,
calculateur verrouillé malgré l'eeprom en immo off !!! pour moi je pense que c pas la bonne carto dedans ou c pas le bon eeprom,des fois les gens mélangent n'importe quoi dedans. pour te rassurer un peu, t'es pas obligé de changer le calculo parceque les deux version 871 et 872 sont compatible si et uniquement si t'es sure que ton calculo d'origine est bien celui de la version 872, si tu n'est pas sure on est entrain de perdre du temps et d'efforts pour rien. si t'es pas sure envoies moi ton vin par mp je jette un oeil maintenant. si c le bon calculo, veuillez poster votre carto je vais voir si c la bonne pour ton partner ou pas. si c pas la bonne carto on se debrouille pour trouver un backup de partner et on va faire un off dedans |
Re possible aussi qui et flash et eeprom d un autre essaye d injecter le bdm au dessus de notre ami fedge avec eeprom en off et essaye de démarrer ..
Kaki je pense a dans doute raison y on du faire n'importe quoi. |
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Oui, je suis d'accord avec toi. Je débute avec l'utilisation du matos, du coup hier matin j'ai injecté une carto qui reprend les memes références. Mais depuis hier après midi, avec le KESS impossible de le lire alors qu'avant oui avec le message "mauvais code de sécurité". Pas grave, je sors le ktag et la j'ai de grosse difficulté à le faire parler, "hardware configuration not supported"... je suis en train de lui faire du mal je crois :45: Effectivement, tout le problème est que je ne suis pas sur du calculo d'origine ! c'est toute la difficulté .. je t'envoie le VIN cette après midi si tu as le temps de jeter un coup d'œil ! Du coup je vous poste le Full que j'ai chopé sur le net reprenant les ref de mon ECU actuel .. J'espère que je n'ai pas trop fait de dégâts, en tout cas j'en apprend beaucoup et ça me motive encore plus ! Pièce jointe 84445 |
Citation:
J ai posté un bdm de 872 au dessus. Si en plus les calculos sont compatibles, il a tout ce qu il faut pour démarrer. |
Citation:
Merci Fedge ! Si j'arrive à le faire parler avec le KTAG, j'injecte ton fichier, Merci à toi encore |
tu as bien positionné tes aiguilles,sinon ecu hs
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re sa donne quoi du coup car le 0281013872 apparemment y a x version 75 90 110 etc faudrait déjà trouver la bonne a 100%
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Bon et bien verdict sans appel , lecture impossible au KTAG, aiguille bien placé etc ..
du coup, j'ai essayé un autre EDC16c34 et là, il lit directement.. |
alors copie le full bdm en off de fedge sur un calculateur qui comporte une de ces ref
0281011560, 0281012619, 0281012620, 0281012624, 0281012625, 0281012980, 0281012981, 0281012982, 0281012983, 0281012984, 0281012985, 0281012986, 0281012987, 0281013329, 0281013330, 0281013331, 0281013332, 0281013333, 0281013334, 0281013780, 0281013868, 0281013869, 0281013870, 0281013871, 0281013872, 0281014729, 0281014730 je rectifie le full de fedge n ira pas sais pour c4 |
whaou ! Grand merci à toi Akasa67 !
Et merci à tous pour votre contribution je reviens très vite avec un nouvel ECU !! ahah ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- Ah mince.... Et le fichier que j'ai déjà mis au préalable un peu plus haut, sais tu si il irait ? en tout cas c'est celui que j'ai écris sur mon ECU avant la toute fin ........... :001_07: |
Citation:
C est un bdm de c4 90ch. Il est fort possible qu il soit ok. |
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