![]() |
Citation:
|
@akasa67
Je commence une réf qui termine par 332 ! |
oui tu a bien fais off sur l eprom de fedge la ref que tu écrit et 0281013332 c'est ok
|
Citation:
Dès que j’ai ECU je l’écris ! |
Salut les amis,
Alors le ktag a bien confirmé mes craintes à propos du problème ecu et de son verrouillage au diag. Tiens nous au courant pour la suite des événements. |
Citation:
comme je le disais à Akasa67, j'ai commandé sur ebay, nouvel ECU. J'ai gardé chaudement le dump de Fedge avec IMMO OFF prêt. Plus qu'à patienter, et injecter tout cela. Merci à tous pour votre aide, la suite au prochain épisode. :wink_ancien: |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon nouvel ECU aujourd'hui. Avec la référence: 0281012619 (le message de akasa67 confirme) :-). Bon j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi donc je m'en remets à vous et surtout faites moi part de mes erreurs. J'ai récupéré le Full BDM de Fedge. Dans 1 premier temps, j'ai fait l'immo. Si quelqu'un veut controler ça serait vraiment ultra sympa. Le voici:Pièce jointe 84516 Dans un second, je vais passer pour un naze mais je préfère confirmation et pas faire de bêtises. Donc pour réinjecter l'immo par KTAG: Writing: ->je sélectionne EEPROM ST95640 => et ensuite j'injecte mon fichier immo Off ->Je sélectionne mon fichier flash de 2048ko => et j'injecte Sommes nous d'accord ? Désolé ce sont mes premières fois ! Merci à tous, si j'ai confirmation de votre part, je m'en occupe après le travail ce soir. |
oui tout a fait,mais avant fait une lecture eeprom en bdm,pour assurer le fait que l´ecu est bien sur les aiguilles
|
Citation:
Bon réponse, ce soir ! :smile: |
Les amis,
J’ai tout injecté mais ça ne démarre toujours pas ! J’ai anti démarrage codé malgré mon immo OFF .... bizarre ! J’essaie de telecoder mes injecteurs pour voir ! En tout cas, il me semble que je n’ai plus le message « calculateur verrouillé » Merci les amis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...11c11f2733.jpg
La liste des défauts. L’antidémarrage est en défaut intermittent, je pense donc que l’immo est bien OFF. Autre chose, le calculateur apparaît comme inconnu. Et je n’arrive pas à coder mes injecteurs .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salutation ,
Tu pourrais envoyer la flash bdm en question , ainsi que ton eeprom ori ,avec code injecteur . Je vais voir ce que je peux faire tu auras juste a réinjecter le fichier eeprom . |
Citation:
Salut Boutbout, J’ai injecter le full de @Fedge .. Dessus la eeprom j’ai fais un OFF dessus. Je me casse la tête :@ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai l'impression qu'il manque la fin dans ton fichier eeprom_immoOFF ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53. |