![]() |
Citation:
Re-bonsoir ! J’en ai jamais eu MON eeprom.. quand j’ai acheté la voiture le calculo n’était pas d’origine.. je connais même pas la référence de l’ECU d’origine. C’est ça l’impasse ! Donc effectivement, j’ai pris le dump de Fedge, et fais un OFF sur eeprom de son full ... Pas facile ce dossier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui j’ai bien vu qu’il était moins « gros » que l’original.. je l’ai fait avec EDC16.exe .. Je n’ai pas encore beaucoup d’expérience. Je n’arrive pas avec mes fichus codes injos.. il me qu’a obtenir les 300bar de la pression rail pour faire démarrer le bouzin Tr/min => OK SYNCHRO AAC => OK juste pas de pression rail ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt ecrit sa sur eeprom en bdm redit nous pass en mp
|
Salem bonsoir ,
-envoies moi ton vin par mp je dois vérifier ton calculo d'origine par rapport à ton vin via doc backup, je dois m'assurer qu'on est pas entrain de perdre du temps et compliquer la tache pour rien. -tu peux vérifier l'alimentation de ton capteur rail, je m’inquiète car si le faisceau est ok et si le capteur est ok peut etre t'as un problème d'alimentation gasoil alors je te propose de faire ceci: au diag calculateur, mesure paramètre standard, circuit carburant sous contact tu dois lire une pression rail de 0 bars: tu enleves la fiche du capteur rail normalement tu dois lire une pression de consigne je pense 260bars, essais et dis nous. - jette un oeil aussi sur la pression clim sous contact, et dis nous ce que tu lis et aussi sous action démarreur ce que tu lis ---------- Post added 11-05-2020 at 12:03 AM ---------- Previous post was 11-04-2020 at 11:58 PM ---------- la pression gasoil monte à combien sous action démarreur? et elle est à combien sous contact? |
P1613: tu dois télécoder les options dans le calculateur moteur ainsi le vin
ensuite tu effaces les défauts, ensuite P1600: tu dois et normalement tu peux télécoder les codes injecteur dans le calculateur moteur ça doit démarrer si le tout est ok |
j'ai oublié de préciser que tu dois utiliser diagbox en version 7.57 ou 7.62 max pour mieux télécoder votre calculateur, et pour les injecteurs je il faut les recoder un par un.
|
Salem et bonjour,
bonne nouvelle pour toi, d'après ton vin la doc PSA me donne référence calculateur 1943J3 et 1943J4 et après recherche ça donne des réf calculos 871 et 872 donc c compatible c déjà bon signe . |
2 pièce(s) jointe(s)
tjrs après des recherches, je pense que le backup donné par notre amis fedge qui est d'un c4 je pense que cette carto ne gère pas tes injecteurs c la raison que tu arrives pas à télécoder tes injecteurs. je te joint un backup d'une partner 90cv trouvé sur le net (en téléchargement libre si quelqu'un peut vérifier)et je te joint aussi l'immo off (pass dans ta boite).
|
Bien reçu,
Du coup le calculo en 871 est HS. pas de communication en obd et avec les aiguilles ne communique pas non plus. Du coup j’ai un 619 ! J’injecte tout ça ce soir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, tu injecte la flash et l'eeprom en immo off. tu sélectionnes l'eeprom 95160 au ktag
|
Re,
faute de ma part à propos de l'eeprom 95160 au ktag tu choisis le protocole Bosch edc16+ Ford/PSA (P66) l'eeprom est reconnu en 95640 |
Bonsoir les amis,
fichier injecté mais toujours pas de démarrage ... Je retrouve exactement les mêmes défaut que sur ma photo précédemment posté. il m'est toujours impossible d'accéder au codage des injos .... |
Slt sacrait chantier du coup tu a écrit et fais quoi dans le bsi sais quoi tous tes défauts..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Miidjyy ,
Voila un full bdm 100 parter 1.6 hdi 92cv avec eprom en en off testé sur mon Berlingo 100/100 ok teste le ça doit demarrer ! Pass dans ta boite ! |
Salut,
Dommage mais ne perds pas espoir. T'as essayé de telecoder ton calculateur ? Poste un imprimé écran du telecodage actuel du calculateur. Une autre question, le moteur est bien d'origine ? N'as pas été changé ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved