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akasa67 05/11/2020 20h08

Tu et sure tu fais full bdm eeprom avec la flash envoyé

fedge 06/11/2020 07h28

Salut.
Ca aurait du déma

---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h25 ----------

Salut.
Ça aurait du démarrer. Même si ta carto n est pas assez récente pour tes injecteurs, ça aurait du démarrer.
Un test que tu peux faire. Essaie d inverser les telecodages de deux injecteurs qui sont déjà telecodés dans ton calculateur. Tu sauras si le telecodage est possible ou pas.

Miidjyy 06/11/2020 07h43

Hello,

ça oui un vrai chantier.

Mes 4 codes injecteurs sont à : 000000000

selon les sondes que j'utilise certaines ne sont même pas capable de me lire la "classification des injecteurs"..

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de pression carburant c'est la seule chose qui me reste avant de démarrer.. AAC synchro OK . PMH OK. TR/Min OK

Selon les démarrages, j'atteins 8 bars au demarreur .... encore loin des 300 ... MDR

Je galère pourtant j'écris bien vos fichiers mais rien y fait ...

akasa67 06/11/2020 07h47

Slt l ami oui le délire sais que dans le dump tu a bien les codes injecteurs tu a écrit avec quoi tu a autre choses bdm ktag etccc

Miidjyy 06/11/2020 07h57

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 819614)
Slt l ami oui le délire sais que dans le dump tu a bien les codes injecteurs tu a écrit avec quoi tu a autre choses bdm ktag etccc

Dans ton dump eeprom Akasa ? ils y sont les codes injos ?

akasa67 06/11/2020 08h00

Dans le dump ou j'ai fais le off bien sure .. poste moi celui que tu a mis de jean Marc pass en mp stp

akasa67 06/11/2020 08h28

Quand je relis tous sa je me demande avec quoi tu écrit bdm100 ktag etc ..

Miidjyy 06/11/2020 08h40

J'écris avec le KTAG.

Je ne dispose que du Kess / KTAG / galletto v54 / et mpps v16.
Pour mon soucis je n'utilise que le KTAG !

akasa67 06/11/2020 09h51

Alors pour moi il faut un full lu au ktag pour sa que sa va pas..
Ta essayer celui de kaki poste 53..

Miidjyy 06/11/2020 10h20

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 819659)
Alors pour moi il faut un full lu au ktag pour sa que sa va pas..
Ta essayer celui de kaki poste 53..

Absolument c'est bien ces fichiers qui sont en ce moment même dans le Calculo ... son immo off + son fichier Fls !

En découle de ça les défauts mais ça ne me gêne pas trop j'aimerai juste qu'elle démarre. Rien à faire pas de pression carb.

Et ça me stress le fait de ne pas pouvoir écrire les codes injos.

Diagbox 7.83
TEXA officielle
Diagbox 9.63 Rorry
Delphi 2016.

Rien n'y fait impossible d'écrire.

P1613 Intermittent
P0603 permanent
P1600 permanent
P1612 Intermittent
P0532 signal pression clim débranché car faux contact sur la borne des 5V je l'ai remplacé et le défaut est en intermittent.

Quand je veux effacer les défauts, ça ne veut pas.

kaki02 06/11/2020 11h47

Re-salut,
Effectivement j'ai lui fournit un full ktag partner 90cv avec immo off et injos dedans et tjrs ça marche pas et j'en suis sûre que c pas un problème des carto. Je vois que notre amis a un problème de pression rail c ce j'ai craignais parceque même avec ces défauts sa doit démarrer. J'ai fait des dizaines d'immo off sur dec16c34 sans aucun problème et je démarre directement sans même pas brancher ma sonde.
Poste le telecodage actuel de ton calculateur. Normalement tu dois le telecoder en premier avant de telecoder tes injecteurs.
Encore dans mesure paramètre standard circuit carburant voir paramètre RCO pression carburant sous contact et en démarrage ça te donne quoi ça doit bouger. En résumé ta un problème de pression rail alors fais ton diag soit:
- t'as un filtre gasoil bouché
- t'as un problème au niveau régulateur hp RCO sur la pompe.
- t'as un problème de capteur de pression rail.
- ta pompe hp est hs
Tu dois contrôler le faisceau vers RCO rail et Capteur pression rail

Miidjyy 06/11/2020 12h29

@Kaki02

"Encore dans mesure paramètre standard circuit carburant voir paramètre RCO pression carburant sous contact et en démarrage ça te donne quoi ça doit bouger."

Effectivement, sous contact pas de pression, et quand j'actionne le démarrage je monte à 8 bars une pointe à 16 parfois selon les démarrages ..

Je vais contrôler tout les points que tu as cité.

Encore merci les amis.

akasa67 06/11/2020 12h44

Debranche le debitmetre et fais une lecture default puis effacement ..voir si cela part bien le p0603 sais pas normal meme si la pompe serai hs..

akasa67 06/11/2020 16h33

Slt l ami donc moi j'ai essayer d'écrire sur table le fichier de jean Marc au dessus pour tester jai donc ecrit au ktag et ok tu et sure de prendre un bon calculateur car sur table moi tous et ok code injo off etc
.
.et pas le foutu code p0603

kaki02 06/11/2020 17h29

Salut
Effectivement j'ai vérifié avec son VIN sa donne ecu 1943J3 et 1943J4 approprié à son ecu 871 et 872 et autres compatibles . La question est prkoi son calculo mente ces défauts? Ya des codes injecteurs dans l'eeprom immo off prkoi l'ecu les reconnaît des 00000? Si sa continue comme ça je m'oriente vers fgtech que j'ai fais tt les immo efc16, edc17 avec sans aucun souci.


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