![]() |
Citation:
|
Je viens d'accéder et de déposer les Electrovannes encore reliées entres elles mais je m'aperçois que avant moi une autre personne est passée par là et à raccorder n'importe comment les Electrovannes, je pense que c'est pour cela que rien ne fonctioone correctement.
Par contre pour tout reconnecter en ordre ilnme faudrait le schémas du circuit de dépression. Quelqu'un pourrait-il me faire suivre ce schéma, certainement visible sur Servicebox que je n'ai pas accès. Et aussi je voudrais savoir si les 3 Electrovannes sont identiques car je m'aperçois que les 3 ont la même référence ce que je trouve bizarre. Merci |
salut je pense turbo moi plutot
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir , si sa peut aider . Mdp MP .
|
Citation:
mais pour pouvoir tout remettre en ordre il me faut schémas de dépression pour les 3 électrovannes et leur réference. |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai réussi à trouver ce schéma mais il me manque une électrovanne, la plus à gauche lorsqu'on ai face au moteur, c'est celle du doseur d'air.
Pièce jointe 85267 |
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens regarde si c'est ce qu'il te faut
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
YESSS, c'est exactement ce que je recherche, mille MERCI !!!
|
Malgré avoir refait tout le circuit de dépression et remplacement des électrovannes de Turbo et celle du bypass de l'échangeur EGR, les défauts sont toujours là.
Dès la mise en route du moteur, le défaut lié au bypass de l'échangeur EGR apparaît puis après un coup d'accélérateur il apparaît les défauts liés à GV du Turbo. Je ne vois pas quoi d'autres vérifier. Admettons que c'est le Turbo qui est HS, est-ce que cela peut faire que la valeur des mesures paramètres soient à 0 ???? |
Attention à ce que tu dis
Citation:
Au départ tu nous dis qu'il n'y a rien d'anormal du côté de l'état et du branchement des durites de dépression mais en faite rien n'est bon... Vérifie la valeur de dépression. |
Slt
As tu regarder le petit tuyau de dépression avec minutie au départ de la pompe à vide? Sur ces moteurs il casse souvent et ce genere exactement les mêmes défauts. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13. |