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Oui je m'en doute, mais j'en ai pas.
Et sur quel tuyau dois je vérifier cette valeur? Et combien doit être cette valeur? Merci |
Citation:
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salut
tu cherches pas a tester les pieces avant de les remplacer ???? Maintenant que tu as fait des travaux repostes ton diag , captures d’écran un soft sympa , pour que tu vois les paramètres important qui peuvent te guider dans la résolution de tes soucis fap , turbo ............. https://play.google.com/store/apps/d...te&hl=fr&gl=US |
Salut commence a dégripper ton egr ensuite tu regarde ton circuit d air du turbo.
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Salut,
Mon EGR n'est pas grippé, je l'ai remplacé par une autre qui est fonctionnel. Pour ce qui est du turbo, j'ai remplacé l'electrovanne et la tuyauterie de dépression. |
Citation:
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Oui je l'ai bien fait briller avant remontage.
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Citation:
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Salut
Reposte une lecture défaut avec le détail de chaque défaut dans Diag box. Et la tu pourras partir d un meilleur point. |
Regardez le Maxifuse nº5 qui partage la puissance pour le by-pass egr et le débitmètre.
---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h48 ---------- Vous pouvez également m'envoyer le numéro VIN et je verrai s'il y a quelque chose pour vous aider. |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà les captures d'écran pour les 3 défauts qui apparaissent dès le démarrage et plus tard apparaissent les défauts liés au doseur d'air.: Pièce jointe 85326 Pièce jointe 85327 Pièce jointe 85328 |
Citation:
Merci |
Salut,
Tu es sûr du bon positionnement des électrovannes et des tuyaux de dépression, rien n'est inversé ?? Il y a bien de la dépression à l'entrée des électrovannes ?? |
Citation:
Oui je suis sûr du bon positionnement des électrovannes et des tuyaux de dépression, rien n'est inversé. Justement c'est pour cela que je réclamait le schéma de raccordement des tuyaux. J'ai tout remis en ordre samedi soir. Il y a bien de la dépression qui se fait en sortie de pompe à vide. Ensuite le tuyau qui sort de la pompe à vide va se raccorder derrière la pipe d'admission (je pense que c'est le réservoir de dépression), j'ai aussi vérifier minutieusement ce tuyau et il n'est pas abîmé et il la dépression arrive bien jusqu'à son extrémité avant raccordement derrière la pipe d'admission. Je n'ai pas réussi à contrôler s'il y a bien de la dépression à l'entrée des électrovannes. C'est tellement inaccessible à cet endroit! Pour le moment j'ai abandonné cause manque de matériel de contrôle, manque de compétences. J'ai tout remonté le tablier des essuie glaces et sorti la voiture du garage! Connaissez vous un mécano compétent qui pourrait s'en occuper à proximité de chez moi (Montbéliard 25), un vrai mécano! pas un mécano qui va me dire d'entrée que c'est le Turbo et le doseur d'air et la vanne EGR, etc.... sans chercher à comprendre. Merci |
salut
à tu vérifier que tu n'avais pas une alimentation commune entre ton capteur de position turbo et volet d'air et EGR , t'es défaut apparaisse même sous contact ? |
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