![]() |
|
|
#16 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 433
Thanks: 1 544
Thanked 2 558 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 216
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Je viens d'accéder et de déposer les Electrovannes encore reliées entres elles mais je m'aperçois que avant moi une autre personne est passée par là et à raccorder n'importe comment les Electrovannes, je pense que c'est pour cela que rien ne fonctioone correctement.
Par contre pour tout reconnecter en ordre ilnme faudrait le schémas du circuit de dépression. Quelqu'un pourrait-il me faire suivre ce schéma, certainement visible sur Servicebox que je n'ai pas accès. Et aussi je voudrais savoir si les 3 Electrovannes sont identiques car je m'aperçois que les 3 ont la même référence ce que je trouve bizarre. Merci |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Tuner25 For This Useful Post: | Pilouf (06/12/2020) |
|
|
#18 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut je pense turbo moi plutot
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | boris93600 (07/12/2020) |
|
|
#20 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 216
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
ah non! pour le moment je t'assure y a vraiment du ménage à faire côté branchement tuyauterie de dépression, elles sont branchées n'importe comment, vraiment au pif avec des raccords de morceaux de tuyaux!
mais pour pouvoir tout remettre en ordre il me faut schémas de dépression pour les 3 électrovannes et leur réference. |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 216
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
J'ai réussi à trouver ce schéma mais il me manque une électrovanne, la plus à gauche lorsqu'on ai face au moteur, c'est celle du doseur d'air.
depression 2.0hdi 150.jpg |
|
|
|
|
|
#22 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 433
Thanks: 1 544
Thanked 2 558 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tiens regarde si c'est ce qu'il te faut
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 216
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 216
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
YESSS, c'est exactement ce que je recherche, mille MERCI !!!
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 216
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Malgré avoir refait tout le circuit de dépression et remplacement des électrovannes de Turbo et celle du bypass de l'échangeur EGR, les défauts sont toujours là.
Dès la mise en route du moteur, le défaut lié au bypass de l'échangeur EGR apparaît puis après un coup d'accélérateur il apparaît les défauts liés à GV du Turbo. Je ne vois pas quoi d'autres vérifier. Admettons que c'est le Turbo qui est HS, est-ce que cela peut faire que la valeur des mesures paramètres soient à 0 ???? |
|
|
|
|
|
#27 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 868
Thanks: 4 221
Thanked 5 690 Times in 2 846 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Au départ tu nous dis qu'il n'y a rien d'anormal du côté de l'état et du branchement des durites de dépression mais en faite rien n'est bon... Vérifie la valeur de dépression. |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Tuner25 (06/12/2020) |
|
|
#28 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 680
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt
As tu regarder le petit tuyau de dépression avec minutie au départ de la pompe à vide? Sur ces moteurs il casse souvent et ce genere exactement les mêmes défauts.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Bigorno91 For This Useful Post: | OILC93 (06/12/2020) |
|
|
#29 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 216
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 868
Thanks: 4 221
Thanked 5 690 Times in 2 846 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte de puissance 5008 1.6 HDI 110 ch | tornadoids | Peugeot, Citroën | 43 | 09/09/2021 14h33 |
| probleme puissance 308 hdi 1.6 110 | marikette | Automobile en général | 4 | 15/11/2020 13h22 |
| 5008 2.0 163 probleme convertisseur | rachrbx | Peugeot, Citroën | 13 | 10/11/2018 21h30 |
| Perte de puissance 5008 avec def p0100 et c1391 | EDAS | Peugeot, Citroën | 31 | 07/12/2016 18h13 |
| problème wow 5008 et sonde ds150E non bluetooth | lazizouille | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 23/11/2014 22h15 |