![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT A VOUS . VOILA J AI UNE 307 HDI 110 D UN CLIENT LE SYMPTOMES SON LES SUIVANT PAR MOMENT LA VOITURE NE VEUT PAS DEMARER . DEMAREUR OK APRES UN SCAN AVEC PP2000 DANS LA BSI .ANTIDEMARAGE CALACULATEUR MOTEUR VERROULIER (oui)
etiquette transpoonteur reconue (non) bsi aparier au controlle moteur (non) apres avoir recode les 2clefs la voiture demarre les parametre sont ok par moment elle ne veut pas demmarer et je retombe sur les meme defaut je pense que soit doit etre les clefs (peut probable) peut etre la bsi qui ne veut pas transmetre le code au calculateur moteur scan du calaculateur etat calaculateur (verroullier) etat de la programation antidemarage code (apparie) probleme detecte lor de la transmision du code de deverrouillage(attende reponse de la bsi la voiture demarre et quand elle veut plus rien apres plusieure essai elle repart voila si vous avez une solution je vous ecoute merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Sam!
Les 307 sont de fort sympathiques petites tutures (ph1 90cv p.ex) "moyen de gamme" qui pour certains modèles ont un "talon d'Achille" : le bsi. J'ai eu à traiter pas mal de cas très similaires au tien et je pense que le dit bsi est planté. Ceci étant je suis électronicien et pas garagiste et il me semble indispensable de laisser s'exprimer les pros du forum. "a priori" je pense qu'il faut le virginiser et tout réaffecter "à la mano" avec l'outil qui va bien et ton pin code ( ou celui de ton client ). Si après quelques réponses tu ne trouve pas de soluce, n'hésite pas à télécharger le "tuto isp307" ( cherche avec capalti en mot clé ) pour commencer... Pis après on verra a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
ta raison j attend un peut les réponse des collègues merci capalti
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut sam69
je crois que t'es bon pour le remplacement de ton bsi, surtout si tu n'arrête pas de reprogrammer les clefs. tu as d'autres problèmes pouvant être liés au bsi sur le véhicule ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
la batteri n est pas au top . changer par une neuf est toujours le meme probleme je pense changer la bsi par une neuf j attend un peut si toutefois on trouve la solution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
tu lis quoi en mesure et parametre au moment ou elle veut pas demarrer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
salut;pour repondre a ay2sa (attende reponse bsi) mais depuis deux jour elle demare super bien avec les deux clef je pense que ca venait de la battri
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
salut en conclusion c etait bien la bsi qui etait en cause en remerciant a tous ce qui on repondu probleme resolu
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de démarage 307 1.4hdi | delphi38 | Peugeot, Citroën | 16 | 06/07/2012 15h45 |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 15h59 |
probleme demarage a froid logane 1.4 | mecanique | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 05/01/2012 20h29 |
E60 probleme demarage | memati | BMW | 1 | 24/06/2011 23h36 |