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Oui parce que effectivement il y en a deux et la première fois j avais pas commander le bon , j avais prit avec réglage automatique et il était différent de celui qui étais sur la voiture et de plus impossible de le monter donc j en avais recommander et il était identique a celui qui était monter. |
Salut a tous,
Une question rien a voir avec diagbox on peut tester l afficheur tête haute? Il sort bien mais s allume pas |
salut
les feux de stop est commandes par le BSI directement ,vérifier le cablage sinon ton BSI est l'origine de problème |
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merci les feux stop s est regler |
Salut a tous
Déjà bonne année a tous ! Aujourd’hui j ai re démonter le contacteur puis j ai ressortit le poussoir pour pouvoir le remettre en suivant le pdf que pilouf m' as envoyé mais rien y fait, le frein a main ne se desserre toujours pas automatiquement. J ai tenter de debrancher la batterie 15m mais toujours rien... |
bonsoir et bonne année
il faut bien respecter la methode pour le montage du capteur de stop 1 capteur avec crans reglage , il faut appuyer sur la pedale freins le monter et enfin ramener la pedale en position et tirer vers le haut pour que les crans 'se regle' 2 capteur sans cran , ne pas toucher a la pedale de freins et monter le capteur sans rien faire de plus pour ton frein électrique tu peu reactiver la fonction en esp si je ne fais pas d'erreur |
Salut , bonne année , il faut au moins que la porte conducteur soit fermée pour que le frein automatique se desserre
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oui dans le pdf que m as envoyer pilouf c est ce qui était marquer et j ai suivi ce qui était écrit mais le frein a main ne se desserre plus automatiquement. réactiver la fonction en esp tu peux m en dire plus stp? ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h07 ---------- Citation:
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slt
tu vas dans recherche de panne , le calculateur esp est tu vas dans reparation et tu cherches reactivation frein electrique ( c'est plus facile quand tu as l'appareil sous les yeux) |
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Fait un scan avec diagbox si tu as un def dans gestion moteur, egr ca explique ton soucis esp abs et frein de park
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Les deux ampoules grillées je sais, avec ton delphi je ne pense pas que tu puisse diagnostiquer la gestion moteur ,
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---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- au pire je vais commander une sonde psa une adresse pour un bon clone made in china? |
En fait, le capteur sur la pedale de frein a 2 circuits, un pour les stop, l'autre pour la gestion moteur, en gros si tu freine, le calculateur coupe l'injection , le prob ne venait pas de lui mais des ampoules, ensuite pour le frein électrique, il y a deux capteurs sur la pedale d'embrayage un début de course et un fin de course , ces deux capteurs en plus de celui sur la pedale de frein renseigne pour le fonctionnement du frein de park il faut un diag plus poussé pour déterminer le problème, ca pourrait aussi bien venir de la vanne egr, qui s'accompagne en principe de abs esp deffaillant, et régulateur de vitesses en panne aussi
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