![]() |
Citation:
Je vais commander une sonde psa sa sera plus simple |
slt
si tu n'as pas de défaut essaye la procédure de réactivation , ca arrive très souvent je pense qu il te faut diagbox |
je vais commander une sonde psa
|
Salut,
Et concernant le contacteur de la pédale d'embrayage, ils disent quoi les paramètres ?? |
Citation:
J ai complètement oublier de regarder je regarde sa dans l aprem |
Salut les amis,
Petit retour je suis passé voir le 3008 en rapide donc limiteur OK régulateur OK et contacteur d embrayage OK donc je vois pas pourquoi ce foutu frein a main se sert bien automatiquement mais se desserre plus automatiquement après le changement du contacteur... J ai commander une balise PSA en suivant vos conseils peut être quand le réactivant simplement tout vas rentrer dans l ordre ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- ps: dès que je l as reçoit je vous fait un retour. |
Slt, une balise ?
|
Citation:
|
Il te faut aussi >>> https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=diagbox
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut l'ami,
Tu as des fusibles pour chaque cotes de l'eclairage de ton vehicule, mais si c'etait le cas l'avant ne fonctionnerait pas non plus, un fusible pour tout le cote droit et un autre pour le coté gauche A ta place je verifierais les masses au niveau des feux car chez peugeot c'est bien connu comme defaut Bon courage a toi |
Feux stop a l'avant?
J'ai pas bien compris. De toute façon le problème a évolué. Le problème d'éclairage est réglé. Il est embêté avec le desserage automatique du frein a main. Le titre n'est plus réellement d'******ité. |
Citation:
pour le frein a main electrique , reactivation avec diagbox dans esp |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12. |