![]() |
bizarre un moteur echange standart c'est moins cher que tout cà
|
slt
apres si le mec qui a fait une distri avant a mis 3 tonnes de loctite rouge tu passe deriere t es dead... |
Salut .
Je suis tombé sur cela suite à quelques recherches sur le défaut P0215: https://www.ecuservis.fr/codes/code/P0215?gclid=EAIaIQobChMI0by5lM-c7wIVEbvVCh1xFgWqEAMYASAAEgKUTvD_BwE Est ce que c'est un problème interne au calculateur ? Ou est ce qu'ils font un DTC-OFF à la sauvage ? |
salut, peu etre du loctite fort + couple de serrage élevé ça bouge plus jamais après , et pour le chalumeau ce risqué car le vilbrequin est traité .
---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h45 ---------- ah j avais mal lue ce une fraise chalumeau mdr |
Citation:
tu pointe la vis cassee en plein milieu tu fraise sur 15mm tu chauffe que la vis casse avec un petit chalumeau type camping gaz tu place ton extracteur carre au marteau tu jette un verre d eau pr refroidir apres 5 seconde tu devisse sans aucun souci methode d un copain qui bosse chez demolin moteur il fait que ca ... il m en a sauver plus d un |
Citation:
:behindsofa: |
Citation:
et ca va nikel |
la méthode camping gaz chauffe pas trop mais ramoli le loctite ce le but
|
oui les gars le ptit chalumeau camping gaz je chercher le nom
apres tu rougi que la vis cassee tu chauffe a peine le vilo et l eau c pr le choc termique |
Salut
Personne n'a réagis sur ce lien ? (surement du au type de chauffe utilisé pour enlever une vis cassée ) :6: https://www.ecuservis.fr/codes/code/...SAAEgKUTvD_BwE Est ce que c'est un problème interne au calculateur ? Ou est ce qu'ils font un DTC-OFF à la sauvage ? Merci |
Citation:
a part ce code defaut la voiture roule parfaitement ? tu devrais faire un petit log sur route et voir un peu ce qui se passe |
Salut Quattro ,
oui le véhicule fonctionne bien. J'ai toujours la liste des défauts au dessus en permanence mais a des moment j'ai une sorte de sursaut du véhicule avec un voyant moteur au tableau de bord et un message qui te dis veuillez réparer. Apres le sursaut j'ai réalisé plusieurs diag mais pas plus de défaut, toujours les mêmes. Pour plus avoir de message au tableau de bord, il suffit de couper le contact et de redémarrer. |
slt zing
tu aurai pas un souci au niveau du capteur de pression rail ou la prise par hazard pr tes coupure moteur ? |
la cible du vilo es pas endomagee ?
|
salut fais cet essai rajoutes un cable de masse du moteur à la borne négative. J'avais eu ce défaut sur 508 mais en 1.6 hdi non hybride et pour ma part le problème était réglé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved