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jphp 06/03/2021 20h28

bizarre un moteur echange standart c'est moins cher que tout cà

phil1 06/03/2021 21h26

slt
apres si le mec qui a fait une distri avant a mis 3 tonnes de loctite rouge tu passe deriere t es dead...

zingilingiling 06/03/2021 21h40

Salut .

Je suis tombé sur cela suite à quelques recherches sur le défaut P0215:

https://www.ecuservis.fr/codes/code/P0215?gclid=EAIaIQobChMI0by5lM-c7wIVEbvVCh1xFgWqEAMYASAAEgKUTvD_BwE

Est ce que c'est un problème interne au calculateur ?

Ou est ce qu'ils font un DTC-OFF à la sauvage ?

michelméca 06/03/2021 21h47

salut, peu etre du loctite fort + couple de serrage élevé ça bouge plus jamais après , et pour le chalumeau ce risqué car le vilbrequin est traité .

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

ah j avais mal lue ce une fraise chalumeau mdr

phil1 06/03/2021 21h54

Citation:

Envoyé par michelméca (Message 851668)
salut, peu etre du loctite fort + couple de serrage élevé ça bouge plus jamais après , et pour le chalumeau ce risqué car le vilbrequin est traité .

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

ah j avais mal lue ce une fraise chalumeau mdr

LOL nn je te confirme bien la methode
tu pointe la vis cassee en plein milieu
tu fraise sur 15mm
tu chauffe que la vis casse avec un petit chalumeau type camping gaz
tu place ton extracteur carre au marteau
tu jette un verre d eau pr refroidir apres 5 seconde tu devisse sans aucun souci
methode d un copain qui bosse chez demolin moteur il fait que ca ...
il m en a sauver plus d un

zingilingiling 06/03/2021 21h59

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 851678)
LOL nn je te confirme bien la methode
tu pointe la vis cassee en plein milieu
tu fraise sur 15mm
tu chauffe que la vis casse avec un petit chalumeau type camping gaz
tu place ton extracteur carre au marteau
tu jette un verre d eau pr refroidir apres 5 seconde tu devisse sans aucun souci
methode d un copain qui bosse chez demolin moteur il fait que ca ...
il m en a sauver plus d un

Je pense que tu devrais dire une lampe à souder. Car le dard d'un chalumeau peut effectivement détrempé une pièce .

:behindsofa:

phil1 06/03/2021 22h02

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 851680)
Je pense que tu devrais dire une lampe à souder. Car le dard d'un chalumeau peut effectivement détrempé une pièce .

:behindsofa:

nn bien le tt petit chalumeau a plomberie vendu 150e chez casto avec petit dard apres tu chauffe pas trop juste pr faire fondre le loctite
et ca va nikel

michelméca 06/03/2021 22h02

la méthode camping gaz chauffe pas trop mais ramoli le loctite ce le but

phil1 06/03/2021 22h07

oui les gars le ptit chalumeau camping gaz je chercher le nom
apres tu rougi que la vis cassee
tu chauffe a peine le vilo
et l eau c pr le choc termique

zingilingiling 07/03/2021 08h25

Salut

Personne n'a réagis sur ce lien ? (surement du au type de chauffe utilisé pour enlever une vis cassée ) :6:


https://www.ecuservis.fr/codes/code/...SAAEgKUTvD_BwE


Est ce que c'est un problème interne au calculateur ?

Ou est ce qu'ils font un DTC-OFF à la sauvage ?

Merci

Quattro899 07/03/2021 08h55

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 851745)
Salut

Personne n'a réagis sur ce lien ? (surement du au type de chauffe utilisé pour enlever une vis cassée ) :6:


https://www.ecuservis.fr/codes/code/...SAAEgKUTvD_BwE


Est ce que c'est un problème interne au calculateur ?

Ou est ce qu'ils font un DTC-OFF à la sauvage ?

Merci

salut zing, pourquoi pas mais bon vu l'historique du véhicule pourquoi l'écu aurait planté ? plus rien ne m'étonne toute façon si tu as "carte blanche" il faut tester quelque chose

a part ce code defaut la voiture roule parfaitement ? tu devrais faire un petit log sur route et voir un peu ce qui se passe

zingilingiling 07/03/2021 09h08

Salut Quattro ,
oui le véhicule fonctionne bien.

J'ai toujours la liste des défauts au dessus en permanence mais a des moment j'ai une sorte de sursaut du véhicule avec un voyant moteur au tableau de bord et un message qui te dis veuillez réparer.

Apres le sursaut j'ai réalisé plusieurs diag mais pas plus de défaut, toujours les mêmes.
Pour plus avoir de message au tableau de bord, il suffit de couper le contact et de redémarrer.

phil1 07/03/2021 10h58

slt zing
tu aurai pas un souci au niveau du capteur de pression rail ou la prise par hazard pr tes coupure moteur ?

phil1 07/03/2021 11h29

la cible du vilo es pas endomagee ?

louay 08/03/2021 16h36

salut fais cet essai rajoutes un cable de masse du moteur à la borne négative. J'avais eu ce défaut sur 508 mais en 1.6 hdi non hybride et pour ma part le problème était réglé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

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