![]() |
|
Citation:
|
Suite a la description des problèmes du véhicule en sortant de chez Peugeot et le fameux papier qu'il lui on fait signé pour qu'il puisse récupérer sa voiture.
J'ai enfin compris, le problème n'est pas Peugeot , mais c'est bien le gars, j'aurais du lui faire signer le même papier de décharge. Effectivement le véhicule avait quelque problème, je lui ai résolu 3 problème sur 4 (grâce a certain d’entre vous également). Je lui donne la solution pour le 4eme problème, effectivement, j’ai refusé de mettre les mains dans la partie électrique du véhicule (purge système hybride). Aujourd’hui j’ai été harcelé de message car sont à toujours un problème et qu’il voulait que je le rembourse intégralement mdrrrr S’il a agi comme cela avec Peugeot, c’est normal qu’ils lui ont fait signé une décharge. C’est quand même dingue la mauvaise foi. J’ai l’impression que dès le départ il voulait m’entuber. Plus jamais de personne comme ça :41: |
Salut zing, je m’en doutais... des poisons ces clients
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt zing merci du retour en mp
du coup jme suis offert la malette qui va bien c complet et c pas la mort 130e fini les galere de purge.. |
Citation:
Ya des mauvais réparateurs mais ya aussi de mauvais client En 15 ans de garagiste j'ai vue de tout !! Avec le temps et l'expérience on apprend et on travail pas avec tous le monde ! |
Ca devient quand même plus courants ces clients virus....
|
Citation:
|
slt
j en ai même qui vienne avec me kit vidange feu vert...lol du coup je leur dit t amène ton steak quand tu va au resto ? |
Citation:
|
Citation:
Ah oui quand même. Moi quand je vais au resto, je ramène juste mon corps. |
LOL et je te parle pas du client type avec un gros chantier a faire et qui te dit "surtout faite ca bien je suis pas a 200e pret" arriver a la caisse il te fait 3 cheques ...merci de prevenir..je fait quoi j enleve 2/3 de peinture ?
|
Citation:
ca commence parfois avec celui qui vient pour une vidange, que tu as prévenu pour des plaquettes ou un embrayage et qui laisse trainer.... |
salut, le post est arrivé au max
closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28. |
|