![]() |
Salut
Volet d’air piloté qui t’allume le voyant panne courante la dessus, du coup ventilateur a font pour sécuriser si les volets restent fermés. Change le module complet, essaye pas de bricoler car c’est pas dit que ca soit un problème mécanique mais plus électrique. Les deux arrivent souvent. En espérant répondre a ta question, le defaut d’alimentation j’ai deja souvent vu, et pas de voyant |
Citation:
oui les ventilo se déclenche a cause de ça et défaut fap aussi. |
Merci pour les infos concernant les volets d'air piloté.
J'ai remis en route diagbox sur un de mes PC , merci Alessiapia14 pour ton aide :) Apres diagnostique, impossible d'effacer les défauts du calculateur moteur (DELPHI DCm3.5 HY) En grattant un peu je vois que le calculateur est verrouillé, mais le truc de bizarre c'est que le véhicule démarre sans problème. |
Salut l'ami Zing,
calculateur moteur verrouillé = effacement DTC impossible |
Citation:
Oui c'est tout a fait cela. Mais là je ne comprends pas pourquoi il est verrouillé, Vu que le véhicule démarre. Est ce qu'il faut mettre bla clé a un endroit particulier dans le véhicule ( clé main libre) |
Salut , j'avais eu un soucis similaire sur une 508 non hybride, et pour effacer les défauts et accéder à la programmation via diagbox, fallait placer la clé main libre dans la trappe en bas à gauche sous le volant. Juste la poser dans l'emplacement et ça devrait être tout bon [emoji108]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui comme la dit notre ami elmostro, si main libre, il faut insérer la clé main libre pour pouvoir effacer les DTC, comme c'est souvent le cas d'ailleurs lorsqu'il y a le main libre, et ce indépendamment de la marque. |
slt
oui d ailleur comme certain outil de diag par ex autel ms919 te le dit pr acceder a toute les fonction priere de mettre la cle dans son emplacement ... |
Salut a tous,
Je confirme il faut bien mettre la clé dans un petit emplacement prévu pour à gauche du volant. Je n'ai plus de defaut niveau moteur thermique. Par contre j'ai trouvé ce qui me donnait le défaut au tableau de bord. Le souci viens du moteur électrique. J'ai le défaut : P0A35 : surchauffe du groupe motopropulseur . J'ai lu qu'il fallait réaliser la purge à l'aide de Diagbox mais je ne trouve pas la procédure sur Diagbox. Si vous avez la procédure 😁 ou bien ou chercher. ? Merci |
Citation:
Salam la purge c’est à vide avant de remplir de LDR Sinon ça marche pas donne défaut J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h38 ---------- Citation:
Un outil de purge sous vide J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
salut POCOYO et merci.
Voici un PDF en piece jointe qui explique certaine chose sur les 508 RXH Hybride notament le système de refroidissement des moteur électrique. Le procédure est a partir de la page 26 pour la dépose de la pompe a eau électrique et sur les page suivante il y a l'explication du remplissage. |
|
Citation:
|
l ami zing
je t ai fait une demande en mp si ta ca dans tes tiroirs ...merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |