![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut est ce que ton moteur se lance au start pilote ?
The Following User Says Thank You to Minimox For This Useful Post: | yvio (23/08/2021) |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjout Minimox
j'avais essayé avec une bombe nettoyant frein car j'avais que ca sous la main j'avais demandé a mon épouse de démarrer pendant que j'injecte du nettoyant, le moteur a démarré difficilement (en claquant de partout donc tourné tres mal) mais j'ai pas fais gaffe qu'elle continuait a actionner le démarreur et c'est pour ca qu'en attendant un sifflement que j'ai compris que le démarreur avait rendu l’âme ...lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
met un grand coup de marteau dessus je sais pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
![]()
lol..
de tout facon la je suis bloqué car j'attends le démarreur pour demain et après remontage je verrais. merci encore pour les infos données |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
![]()
sur le démarreur je veux dire
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kikiduquatre-vingt-douze For This Useful Post: | yvio (25/08/2021) |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ressere branchement de ton capteur rail , verifier le faisceau supprime le dtc
deja est ce que t arrive a supprimer? est ce que ton electrovanne de pression gasoil sur la pompe fonctionne?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | yvio (25/08/2021) |
![]() |
#37 |
Débutant T-E
![]()
bonjour a tous et encore merci pour vos infos tres précieuses.
j'avais un test de commande des actionneur donc électrovanne et j'entandais un clic lors de la commande marche arret de électrovanne pompe mais je referais l’essai pour etre sur. et oui j'ai bien accès aux codes defauts et supprimer je vais pas dire de bêtises mais il me semble que j'avais ces defauts lors de la panne ensuite apres effacement j'attends mon démarreur aujourd'hui et apres je reverais tout ca merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 763 Times in 3 246 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est bien beau le capteur pression rampe
pas une fois la piste capteur debit sur la pompe n'a été proposé si il reste fermé,forcement àpression rampe ensuite pmh est assé connu sur ce moteur ainsi que egr en cc qui plante les autre capteurs
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | yvio (25/08/2021) |
![]() |
#39 |
Débutant T-E
![]()
salut Yann3
pour le phm, au diag, la synchro me dit ok lors de l'action sur démarreur donc se serait ok ? ensuite vanne egr en cc, oui cela m'a ete dit plus haut capteur débit sur la pompe, tu entends quoi par la, l’électrovanne ? (comme dit plus haut, lorsque je dévisse une entrée gasoil sur un injecteur et que j'actionne le demarreur, ca pisse bein) merci merci ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h37 ---------- la j'attends toujours le démarreur qui doit être livré ajd |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 831 Times in 2 740 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
La synchronisation au diag faut pas s’y fier, regarde en mesure paramètres les tours moteur 150/200 tr min sous action demarreur. Regarde en meme temps calculateur déverrouiller oui, et la pression rail ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (25/08/2021), yvio (25/08/2021) |
![]() |
#41 |
Débutant T-E
![]()
Je viens de finir de tous remonté car recu mon demarreur qu' 17h30 et remontage avec 1 bras 1/2... pffff
j'ai rebranché mon ancien lexia 3 au lieu de Diagbox (lexia) alors oui il y a des trs/mn je me suis mis dessus le moteur et actionné électrovanne pompe et il y a bien des ''clac, clac, clac" jusqu’à l’arrêt de l'actionneur.. j'ai fais essais connection egr retiré et idem pression gasoil 0 je vous mets de suis des photos donc demain, test retour injecteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant T-E
![]()
voila les premieres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant T-E
![]()
et les 2 dernieres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 | |
Membre attaché
![]() Citation:
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- autant pour moi c'est pour vérifier le retour d'injos ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- même principe pour tester la pompe mais avec un injo de td |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Débutant T-E
![]()
pas bien compris ce que tu voulais dire kikiduquatre-vingt-douze
mais bon, du fait samedi je me suis pris une valise controle retour injecteur avec des fioles ou des tubles a mettre sur les retours (je penses que les tuble ca ira mieux) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Capteur rail | gary01 | BMW | 11 | 29/06/2020 22h40 |
traffic 2.0dci capteur pression rail | fufounet | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 27/05/2015 19h01 |
capteur de vitesse xsara picasso | bmw730 | Peugeot, Citroën | 3 | 05/03/2015 12h26 |
capteur de cognement slk 200k 2006 | aurelien07 | Mercedes Benz | 0 | 07/01/2015 08h20 |
C4 picasso :default capteur arbre came !!! | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 26/10/2010 22h23 |