![]() |
Tu as forcément du passer a côté de quelque-chose l'ami. Pose toi et revois ton diag
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Toujours pression 0 et le gasoil arrive pas au injecteurs malgré sa on a testé les injecteurs changement pompe 3fois changement capteur pression 2fois régulateur aussi 2fois on a changé le calculateur
|
Citation:
Oui arrive bien le gazoil au filtre et au pompe
|
Citation:
Peut être je vais vérifier sa demain merci l'ami
|
Question con, tu es sur d avoir du gasoil dans le réservoir ?
Sinon le capteur de pression de rail tu es sûr que c est la même référence. Car si tout est neuf et que tu as une synchrones capteur aac et pmh, alors oriente toi vers tes linguets d aac. Au moins tu partiras sur un diagnostique fiable Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Une chose que tu ne précises pas, est ce que ta 407 s est arrêté en roulant ou alors du jour au lendemain elle n à plus voulu démarrer ? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Croi moi j'ai tout vérifié même partie mécanique le voiture plein de gazoil
|
Slt l ami je vois pas autre choses bouche les 4 injecteur sous action demarreur la poire dur sa doit sonner de la pression si rien poubelle la pompe..
|
Citation:
Slt l ami à bon ben alors y a un soucis ailleur ou mauvais diagnostic ...
|
Citation:
Salut tout le monde un filtre a gasoil encrassé peut empécher le demarrage change le ou verifie si tu n'as pas une prise d'air dans ton arrivé de gasoil
|
test de la bouteille
Citation:
---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- alimente la pompe en direct avec la bouteille |
Retour on a testé 2 pompe chez pompiste Les deux il y a pas de gasoil que sort c bizarre vraiment vous pensez qu'il faut une purge de pompe avant le montage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25. |