Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   407 démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/97896-407-marre-pas.html)

kikiduquatre-vingt-douze 22/05/2021 18h07

les pompes injection j'y connais rien

j'ai foutu 4 pompes en l'air en les ayant soit vidé/ soit tourné

https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=94748&page=9

faut à tout prix les réamorçer avec d'l'atf/10w40/gasoil avant de les laisser sinon :willy_nilly:

nabin70 23/05/2021 13h57

Eh ben pour ma part je sais pas quoi te dire.
Vérifié to arbre à came pour moi si tu as tout vérifié c est que l acc n entraîne pas la pompe.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

akasa67 23/05/2021 18h56

Slt c'est 1.6 l arbre a came entraîne pas la pompe ...

JOSEF 23/05/2021 19h56

Croi moi les amis on a tous vérifiée mécanique et électrique ce que sur la pompe sort pas de gazoil mais pourquoi le 3 pompe Les mêmes choses

ozilmlk 23/05/2021 20h14

Si l'arbre à came n'entraîne pas la pompe tu auras beau mettre autant de pompes que tu veux, elle ne fonctionneront pas. Comme on t'a dis au dessus vérifie si ton arbre à came entraîne bien la pompe

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

akasa67 23/05/2021 20h51

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 871199)
Si l'arbre à came n'entraîne pas la pompe tu auras beau mettre autant de pompes que tu veux, elle ne fonctionneront pas. Comme on t'a dis au dessus vérifie si ton arbre à came entraîne bien la pompe

Slt je t'ai dit au dessus moteur 1.6 dv6 la pompe et entraîner part la distribution c'est pas un 2l rhr... etc

---------- Post added at 07:51 PM ---------- Previous post was at 07:50 PM ----------

Citation:

Envoyé par JOSEF (Message 871196)
Croi moi les amis on a tous vérifiée mécanique et électrique ce que sur la pompe sort pas de gazoil mais pourquoi le 3 pompe Les mêmes choses

Slt Joseph avec le capteur rampe debrnache au diag combien de pression rail..

ozilmlk 23/05/2021 21h06

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 871214)
Slt je t'ai dit au dessus moteur 1.6 dv6 la pompe et entraîner part la distribution c'est pas un 2l rhr... etc

---------- Post added at 07:51 PM ---------- Previous post was at 07:50 PM ----------

Slt Joseph avec le capteur rampe debrnache au diag combien de pression rail..

Ah oui effectivement j'ai confondu. C'est le 1.6 HDI, pompe haute pression entraînée par la courroie de distribution.

Josef regarde si ta pompe est bien calée, ces pompes la doivent impérativement être calée sinon la pompe ne fonctionneront pas correctement voir même le moteur ne démarrera pas

Rallyeman 23/05/2021 21h47

Salut,
Pour ta pompe, ça se cale pas.
De tout manière, tu dois avoir un minimum de pression.
Je rejoint akasa67 sur le débranchement du capteur de rail, tu dois avoir une valeur de fixe qui apparait.
Et si ta pression reste à zéro, il y a un injecteur ou plusieurs qui pissent.
Bouche les sorties de tuyaux d’injecteurs pour voir si tu as une montée de pression.
Tiens au jus.
A+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ozilmlk 23/05/2021 21h51

Citation:

Envoyé par Rallyeman (Message 871242)
Salut,
Pour ta pompe, ça se cale pas.
De tout manière, tu dois avoir un minimum de pression.
Je rejoint akasa67 sur le débranchement du capteur de rail, tu dois avoir une valeur de fixe qui apparait.
Et si ta pression reste à zéro, il y a un injecteur ou plusieurs qui pissent.
Bouche les sorties de tuyaux d’injecteurs pour voir si tu as une montée de pression.
Tiens au jus.
A+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

Sur les 1.6 HDI la pompe doit être calé. Bcp ne le font pas mais il faut la caler.

akasa67 23/05/2021 23h13

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 871244)
Salut,

Sur les 1.6 HDI la pompe doit être calé. Bcp ne le font pas mais il faut la caler.

Slt l ami non pas sur le dv6 ancienne génération il et vrai que cela et mieux puisque y a bien un trou de pige moi perdo je le fais mais même sans être caler sa doit le faire maintenant et ce que notre amis a essayer de mettre une nourrice directement à la pompe hp avec une poire etc jai du mal a suivre on dirait qui nous écoute pas..

JOSEF 24/05/2021 07h46

306 bar Mon ami

JOSEF 24/05/2021 08h00

On cale jamais Une pompe HP sur 1,6hdi

systeme.d 24/05/2021 08h02

slt josef
quand tu débranches le capteur 306 b c'est une valeur par defaut du calculateur

une question on se focalise sur la pression qu'en il de l antidémarrage tu as vérifiés l état
est ce que le bsi reconnait la clé et le calculateur moteur est déverrouillé
( voir mesure paramètres dans le bsi , antidémarrage)

JOSEF 24/05/2021 11h42

Enfiiiiiin démarrage avec la 4eme pompe merci pour tout Les mondes pour l'aide

akasa67 24/05/2021 11h47

Slt l ami toute les pompe était morte lol moi je demonte toujours sur un moteur casser sinon si stocker trop longtemps sais mort mais cela doit se réparer..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.