Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   c2 1.4 hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/98076-c2-1-4-hdi.html)

Jock66 26/06/2021 22h16

Salut

Si regulateur ok, et trop de pression je partirai sur le clapet qui deconne sur le tuyaux de retour des injecteurs deja eu plusieurs fois le cas !

Salopperie de 1,4 hdi j’ai été emmerdé la dessus aussi avec celle de mon voisin cette semaine !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nabin70 26/06/2021 23h10

Hello j ai eu le soucis une fois, j ai changé le régulateur de pression et toujours ke même soucis.
Après le changement de la pompe hp, pkus de soucis.
Voilà si ça peut aider.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

loubia69 27/06/2021 21h53

slt ou se situe se clapet ?

Jock66 27/06/2021 22h03

Salut

Sur la durite de retour injecteurs qui vas au raccord ou il y a la sonde de température gasoil, la durite est en deux partie et il y a entre le petit clapet blanc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

loubia69 28/06/2021 21h04

https://www.youtube.com/watch?v=3KaHd4TNMwY voila une nouvelle video desole elle est de travers

Jock66 28/06/2021 21h44

Salut

Tu as pas trop de pression mais un manque ! Ton cylindre 3 corrige vachement !
A mon avis l’injecteur est mort prend tes retours !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

rapou30 28/06/2021 22h12

Bonsoir, je vois de gros écarts entre la consigne et la pression de carburant mesurée en plus et en moins. Sachant que le capteur a deja ete remplacé par " le bon modele " je regarderais le connecteur et le faisceau.

Micka1115 29/06/2021 06h12

Bonjour

Comme déjà dis prends tes retours injecteurs, regarde si pas un bloqué fermé ou ouvert
Capteur de pression rampe débranché ça fait pareil ?
Sinon si vous êtes équipés met un mano en sorti de pompe et essaye de démarrer pour voir à combien monte ta pression, et ensuite en sortie de rampe tu remplaces un à un tes injecteurs et tu vois si il y a une différence de pression

loubia69 29/06/2021 08h30

slt les gars si je débranche le capteur le moteur claque

akasa67 29/06/2021 08h49

Slt capteur debrancher sa demarre tu m'en apprend une bonne resserre les broche en même temps..

Micka1115 29/06/2021 14h00

Tu arrives à déterminer d'ou vient le claquement ?
Avec un gros tournevis si tu n'as pas de stetoscope tu peux essayer les injos, le régulateur de pression...
Et du coup contrôlez bien les injo moi je partirai sur ça

kikiduquatre-vingt-douze 30/06/2021 15h35

faudra m'expliquer comme dit greg comment vous arrivez à savoir ça
 
Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 878167)
Ton cylindre 3 corrige vachement ! un injecteur mort

crépine bouchée ? :6:

Jock66 30/06/2021 18h56

c2 1.4 hdi
 
Salut,

Akasa oui capteur débrancher ça démarre, meme les dv6 le calculateur se base sur la pression de consigne comme référence, j’ai deja dépanner des voitures en panne en débranchant, par contre mode dégradé ça tu dois t’en douter !

Je contrôlerai les injecteurs, la broche du pression rail aussi.

Mon voisin c’était 2 injecteurs ( voiture claquait par moment, et lui a même coupé une fois en roulant)

Zero defaut, j’ai controler cosse pmh et pression rail ok !

En mesure paramètres, j’avais 2 cylindres qui corrigeait vachement (1 et 4 ) donc plutôt normal niveau des numéros.

Pour pas prendre de risque a redemonte j’ai changé les 2, il en est ravie maintenant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

loubia69 30/06/2021 20h48

slt voila la video sans capteur
https://www.youtube.com/watch?v=63OW-4kqzns

akasa67 30/06/2021 23h21

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 878557)
slt voila la video sans capteur
https://www.youtube.com/watch?v=63OW-4kqzns

Alors toi tu et fort e me fracasse la main et toi tu fou sa comme sa lol..
Et je remarque aussi que depuis le début tu n'écoute personne y a longtemps que sa devrait-etre resolu

---------- Post added at 10:21 PM ---------- Previous post was at 10:19 PM ----------

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 878536)
Salut,

Akasa oui capteur débrancher ça démarre, meme les dv6 le calculateur se base sur la pression de consigne comme référence, j’ai deja dépanner des voitures en panne en débranchant, par contre mode dégradé ça tu dois t’en douter !

Je contrôlerai les injecteurs, la broche du pression rail aussi.

Mon voisin c’était 2 injecteurs ( voiture claquait par moment, et lui a même coupé une fois en roulant)

Zero defaut, j’ai controler cosse pmh et pression rail ok !

En mesure paramètres, j’avais 2 cylindres qui corrigeait vachement (1 et 4 ) donc plutôt normal niveau des numéros.

Pour pas prendre de risque a redemonte j’ai changé les 2, il en est ravie maintenant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Slt l ami je testerai mais y me semblais que le dv6 callais mais peu etre le dv4 sa demarre merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved