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Salut
Si regulateur ok, et trop de pression je partirai sur le clapet qui deconne sur le tuyaux de retour des injecteurs deja eu plusieurs fois le cas ! Salopperie de 1,4 hdi j’ai été emmerdé la dessus aussi avec celle de mon voisin cette semaine ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello j ai eu le soucis une fois, j ai changé le régulateur de pression et toujours ke même soucis.
Après le changement de la pompe hp, pkus de soucis. Voilà si ça peut aider. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
slt ou se situe se clapet ?
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Salut
Sur la durite de retour injecteurs qui vas au raccord ou il y a la sonde de température gasoil, la durite est en deux partie et il y a entre le petit clapet blanc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
https://www.youtube.com/watch?v=3KaHd4TNMwY voila une nouvelle video desole elle est de travers
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Salut
Tu as pas trop de pression mais un manque ! Ton cylindre 3 corrige vachement ! A mon avis l’injecteur est mort prend tes retours ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir, je vois de gros écarts entre la consigne et la pression de carburant mesurée en plus et en moins. Sachant que le capteur a deja ete remplacé par " le bon modele " je regarderais le connecteur et le faisceau.
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Bonjour
Comme déjà dis prends tes retours injecteurs, regarde si pas un bloqué fermé ou ouvert Capteur de pression rampe débranché ça fait pareil ? Sinon si vous êtes équipés met un mano en sorti de pompe et essaye de démarrer pour voir à combien monte ta pression, et ensuite en sortie de rampe tu remplaces un à un tes injecteurs et tu vois si il y a une différence de pression |
slt les gars si je débranche le capteur le moteur claque
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Slt capteur debrancher sa demarre tu m'en apprend une bonne resserre les broche en même temps..
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Tu arrives à déterminer d'ou vient le claquement ?
Avec un gros tournevis si tu n'as pas de stetoscope tu peux essayer les injos, le régulateur de pression... Et du coup contrôlez bien les injo moi je partirai sur ça |
faudra m'expliquer comme dit greg comment vous arrivez à savoir ça
Citation:
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c2 1.4 hdi
Salut,
Akasa oui capteur débrancher ça démarre, meme les dv6 le calculateur se base sur la pression de consigne comme référence, j’ai deja dépanner des voitures en panne en débranchant, par contre mode dégradé ça tu dois t’en douter ! Je contrôlerai les injecteurs, la broche du pression rail aussi. Mon voisin c’était 2 injecteurs ( voiture claquait par moment, et lui a même coupé une fois en roulant) Zero defaut, j’ai controler cosse pmh et pression rail ok ! En mesure paramètres, j’avais 2 cylindres qui corrigeait vachement (1 et 4 ) donc plutôt normal niveau des numéros. Pour pas prendre de risque a redemonte j’ai changé les 2, il en est ravie maintenant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt voila la video sans capteur
https://www.youtube.com/watch?v=63OW-4kqzns |
Citation:
Et je remarque aussi que depuis le début tu n'écoute personne y a longtemps que sa devrait-etre resolu ---------- Post added at 10:21 PM ---------- Previous post was at 10:19 PM ---------- Citation:
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