![]() |
slt a tous mon collègue a acheté le capteur de pression pour etre sur qu il fonctionne avec le faisceau pour être sur .dans la boite il y a 2 joint un cuivre et caoutchouc faut il les mettre les 2 ou bien il en met 2 pour plusieurs montage
|
slt les gars de retour avec la c2 :50: apres avoir changé le capteur pression
toujours le meme souci est ce que je peux changer les 4 injecteurs monte origine siemens par une monte origine bosch |
Bonsoir,
Non surtout pas, Siemens doit rester Siemens et vis-versa, et référence compatible. Les retours, ils donnent quoi. Il faut faire un peu plus de contrôles, si tu ne veux pas changer la moitié de la voiture, à moins que ça ne coute rien! |
non ca coute rien ou pas grand chose car mon pote a un moteur 1.4 hdi joint de culasse avec monte Bosch
|
Est possible que ca puisse venir d un mauvais calage de la pompe a injection (distribution)
|
Slt non change ta prise...
Et pas de calage de pompe tu peu mettre une pige sa sert a rien le capteur aac et pas sur la pompe... |
Citation:
|
Slt encore une fois oui..
|
c est commandé
|
Dlt tu a commandé quoi..?
|
|
D'accord mais au dessus tu a dit que tu avais vérifier ma pour moi et d'autre ta panne et la mais tu ne lis pas..
|
j avais resserré les cosses mais dans le doute et pour le prix et j ai confiance en toi :d
|
Oui sa coute rien..
|
Alors tu en es où avec ton problème ?
Solutionné ou pas encore? Tiens nous au jus. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |