![]() |
|
slt a tous malheureusement cosse changé et toujours pareil :15:
|
Salut
Trop de pression pas 50 solutions Ou retour gasoil bouché, ou regulateur de pression qui deconne ! As tu essayé avec un bidon de gasoil et 2 durite d’alimenter directement la pompe ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt oui meme résultat
|
Tu as démonter le régulateur pompe pour voir dans quel état il est?
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
non je vais essayé demain
|
Bonjour
Toujours en panne la p'tite c2 ? On va reprendre à zéro... Tu démarres ça cale sauf si tu accélères, tu as le voyant moteur avec trop de pression carburant, tu as changé le capteur de pression, toujours le problème de calage si tu n'accélères pas mais as tu toujours le voyant et le même défaut de pression ? Si plus de défaut peut être partir sur une prise d'air, change l'araignée c'est une panne connue et pour ce que ça coute...et puis tu seras tranquil C'est les tuyaux de carburant avec la poire qui relie le filtre a go et se fixe à côté de la boîte à air Apart ça elle accélère bien ou elle tourne sur 3 cylindres quand tu accélères ? |
On a plus de nouvelles.....
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
slt a tous je n ai plus de nouvelles de mon amis malheureusement financièrement c est
pas le fort donc je pense avoir des news quand ca ira mieux |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved