![]() |
![]() |
#46 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 36
Messages: 963
Thanks: 1 751
Thanked 1 004 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je possède une 307 monteur ew10a. J'avais même symptômes, ralentis instables et pas de pêche à bas régime. Cela venait du dephaseur aac, pour le vérifier j'ai juste débranché l'electrovanne de déphasage et le ralenti s'est stabilisé, par contre plus de patate à haut régime ! As tu essayé de débrancher l'EV ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | DAVID02620 (31/08/2022), Malfra90 (01/09/2022), mawoussiboris (31/08/2022), Quattro899 (31/08/2022), zefirin (31/08/2022) |
![]() |
#47 | |||||
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h06 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h08 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h11 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h12 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
__________________
https://www.youtube.com/channel/UCDtnTu6_Hfc6_uktHmdTUsA |
|||||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | zefirin (01/09/2022) |
![]() |
#48 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 560
Thanks: 1 116
Thanked 596 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'ai cette référence ECU sur le véhicule : Magneti marelli IAW 6LP2.05 . Software 9659099180 Le tien serait à l'identique ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post: | Malfra90 (01/09/2022) |
![]() |
#49 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
__________________
https://www.youtube.com/channel/UCDtnTu6_Hfc6_uktHmdTUsA |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | zefirin (02/09/2022) |
![]() |
#50 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ça date mais de mémoire il me semble que c est sur ce moteur qu'il y a deux trous un plus profond que l autre et les mecano peuvent se tromper en pigeant le moteur, il y avait une TSB pour ça, ça décalé pas beaucoup le moteur, il tourne sans toucher, mais tu as ce genre de problème et le déphaseur ne peut pas compenser puisque c est trop un dents sur la courroie je espere que cela pourra t aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h07 ---------- Previous post was at 07h06 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
__________________
https://www.youtube.com/channel/UCDtnTu6_Hfc6_uktHmdTUsA |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
derriere la poulie dans la partie carter plastique et culasse, il y a deux trous ou tu peux piger, un n est pas le bon, je ne retrouve pas de photo de ça une TSB comme dit Nico76 Technical Service Bulletin c'est une info de l usine avec solution |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 764
Thanks: 441
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Avec les trois défauts que tu as, ça ressemble vraiment à une distribution mal calée. Calage : https://mega.nz/file/4z5hmCwJ#ovLPp-...uWmIMSKv5beTy8 A+ Dernière modification par maitresox ; 03/09/2022 à 09h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |||
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h06 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
__________________
https://www.youtube.com/channel/UCDtnTu6_Hfc6_uktHmdTUsA |
|||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | zefirin (03/09/2022) |
![]() |
#56 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
maitresox tu as des photos que l on avait dans la TSB pour le problème de calage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
__________________
https://www.youtube.com/channel/UCDtnTu6_Hfc6_uktHmdTUsA |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | manudiag (05/09/2022) |
![]() |
#58 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 560
Thanks: 1 116
Thanked 596 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Petit retour me concernant. Le problème venait de l'Ev comme signalé précédemment. Ralenti stable même si j'ai douté du boitier papillon. Bonne journée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Donc aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mais et je viens de tous re demonter la distribution. Le callage est bon . J'ai même démonter la poulie et le calage est également ok. Par contre il n'y a pas de clavette entre la poulie et l'arbre à came. Comment savoir si la poulie et l'arbre à came sont bien en phase ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
__________________
https://www.youtube.com/channel/UCDtnTu6_Hfc6_uktHmdTUsA |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2022
Localisation: Algerie, Mila
Messages: 1
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
vous pouvez contrôler le capteur papion et joints toric des injecteurs , normallement ça rigle le probleme |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to baoakrem For This Useful Post: | Malfra90 (31/10/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
301 1.6 + GPL pb ralentie instable | fractal007 | Peugeot, Citroën | 9 | 22/09/2019 06h38 |
Polo 6n ralentie instable | Malfra90 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 31 | 01/09/2019 20h15 |
Megane2 ralentie instable | Omareves | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 04/05/2015 07h50 |
C3 1.4i ralentie instable | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 8 | 28/03/2014 17h50 |
problème de ralentie | zouaoui mohamed | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 17/11/2013 12h48 |