![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2012
Location: Dreux
Posts: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
Je suis quand même prêt a parier que le problène ne viens pas de là!
Bon courage Crd. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: France,Lyon
Posts: 88
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 11 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
je rejoins nabilovic, il y a une forte probabilité que le faisceau soit coincé entre le moteur et la boite ( déjà vu le cas).
tu nous as pas transmis une mesure paramètres, alors que plusieurs membres en ont fait la demande. ?? Tu t’obstine a dire que ça viens du calculateur sans vraiment prendre en considération les conseils des membres, comment as tu contrôlé ton faisceau, quel valeurs a tu mesurer et pour quels valeurs recherchés?? soit un peut plus précis et attentif, et je suis sûr que ton problème se résoudra très vite. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to switt For This Useful Post: | sam69 (03-11-2012) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2011
Location: france,nimes
Posts: 157
Thanks: 38
Thanked 126 Times in 43 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
bonjour cher switt sa ce voix que vous etez mecanicien a l ancien. moi je travail avec les mesures de autodata et tolerance. pour trouver le chemin sur autodata il faut choisi le modele que tu veux apres le code moteur ex? apres va dans gestion moteur apres controle des composants pluis il te faut un multimetre.
et tolerance il est plus confortable sur les chemas des feso voila l ami |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: LYON
Posts: 843
Thanks: 382
Thanked 371 Times in 242 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
]c est dans les ANCIENNE et bonne marmitte qu l on fait de la bonne soupe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: FRANCE TARN
Posts: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2009
Location: France / Montauban
Posts: 1,660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si tu démarre en mode dégrader et la pression GO reste la même ex(492 fixe même en accélération) regarde les connecteur pression HP et régulateur HP sinon jette un regard sur ton capteur PMH seul à être proche de tes travaux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jun 2011
Location: Fes Maroc
Posts: 168
Thanks: 61
Thanked 36 Times in 30 Posts
Rep Power: 15 ![]() |
![]()
en montant le kit il se peut qu il y est court circuit a mon avis il faut verifier les fusibles et controler l allimentation vanne egr et debit metre
bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france/Marseille
Posts: 90
Thanks: 21
Thanked 43 Times in 36 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
si elle monte pas dans les tours a l'arret ces peut etre ton debimetre mais si sa le fait depuis que tu a fait l'anbrayage ces que tu a oublier de rebrancher quelque chose regarde les durite de depression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2011
Location: france,nimes
Posts: 157
Thanks: 38
Thanked 126 Times in 43 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amoureux du site merçi pour les conseils. j ai tout verifier tout et bon la voiture et demarre normale mais depasse pas les 4000 mille tour voila sais sa le probleme normalement il doit depasser meme sans brancher le debimetre et le capteur de turbo la pour le moment je suis entrain de cherche un calculateur avec son bsi comme sa je suis sur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2011
Location: FRANCE, Nantes
Age: 44
Posts: 153
Thanks: 77
Thanked 16 Times in 13 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
salut
je serai de l'avis de zbilou60 Soit tu as inversé une durite de dépression ou tu en a peut etre coincé une. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
plz pin peugot 407 | bencho2007 | Transponder, code pin | 1 | 12-31-2011 01:54 AM |
probleme avec cle 206 | charifcharif | programmation & synchronisation de clé | 3 | 09-10-2011 07:38 AM |
lire BSI peugot 307 1.4 hdi | messhi78 | Flasheur de calculateur | 2 | 03-01-2011 11:38 PM |
peugot 307 HDI | messhi78 | Peugeot, Citroën | 11 | 02-21-2011 01:40 PM |
kit demarrage renault peugot citroen | baste59 | Vente, Achat, Echange | 6 | 08-19-2010 07:59 PM |